Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec

Aller en bas 
+2
Hendrick Verhoef
Aldriel
6 participants
AuteurMessage
Aldriel
Petit nouveau
Petit nouveau
Aldriel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2006

Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec Empty
MessageSujet: Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec   Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec EmptyJeu 9 Fév - 15:10

Bonjour à tous

je me présente, Aldriel, un jeune entrepreneur (qui fait du GN depuis 11 ans) qui fabrique des accessoires de GN et de théâtre. J'ai laissé de coté une carrière dans l'enseignement collégial pour devenir artisan à temps plein.

J'ai comme partenaire une très talentueuse finissante en technique de production théâtrale. Ensemble nous avons monté un atelier et notre but est de gagner notre vie grâce à notre passion: fabriquer de l'équipement de qualité pour le GN.

Dans le cadre d’un atelier en formation d'entreprise, nous devons faire une recherche sur les joueurs de jeu de rôle. Malheureusement, il semble exister peu de données fiables sur la communauté gniste du Québec. Et nous en avons besoin pour nos travaux.

Nous avons donc décidé d’écrire nous-même un questionnaire pour tracer le portrait de l’Homo Gnistus quebecus: Statut social,sexe, âge, profession, hobby, activités, préférences, habitudes de consommation, etc.…

Ça va permettre d'avoir une idée de qui sont les joueurs de GN du Québec et en même temps nous allons avoir une bonne idée de ce qu'ils aiment et ce qu'ils recherchent comme équipement de Gn. Une fois l'étude terminée, je vais publier une partie des résultats.

Plus vous répondez nombreux, pour l’étude sera fiable. Nous comptons donc sur vous pour le remplir et pour en parler à tous vos amis.

Les données individuelles resteront confidentielles, elles ne seront pas transmises à un tierce parti, et ne seront pas utilisées pour de la sollicitation. (Je déteste le spam... je ne commencerai sûrement pas à en faire moi-même. Confused )

En échange de votre temps (5-10 minutes), nous vous offrons la chance de gagner deux certificats-cadeaux de 50$.

Pour le remplir vous n’avez qu’à cliquez ici .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec Empty
MessageSujet: Re: Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec   Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec EmptyJeu 9 Fév - 21:08

Mon pauvre ami...

Tu ne risques pas d'avoir beaucoup de répondants ici, étant donné que ce GN n'existe pas encore Wink. Mais moi je vais répondre, puisqu'on à toujours besoin de supporter un collègue gniste.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 111
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec Empty
MessageSujet: Re: Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec   Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec EmptyVen 10 Fév - 3:27

voila, c'est répondu
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel
Petit nouveau
Petit nouveau
Aldriel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2006

Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec Empty
MessageSujet: Re: Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec   Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec EmptyVen 10 Fév - 16:34

Hendrick Verhoef a écrit:
Mon pauvre ami...

Tu ne risques pas d'avoir beaucoup de répondants ici, étant donné que ce GN n'existe pas encore Wink. Mais moi je vais répondre, puisqu'on à toujours besoin de supporter un collègue gniste.

Bonne chance.

Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas beaucoup... Déjà si vous êtes deux à avoir répondu, c'est bien. Chaque opinion compte...

Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Leafson
Organisateur
Karl Leafson


Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Patriarche

Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec Empty
MessageSujet: Re: Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec   Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec EmptyVen 10 Fév - 19:27

heu trois moi aussi j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Sjoring Karlson
Organisateur



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec Empty
MessageSujet: Re: Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec   Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec EmptyVen 10 Fév - 20:09

moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Organisateur
Fauve


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Dame

Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec Empty
MessageSujet: Re: Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec   Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec EmptyVen 10 Fév - 21:06

Moi également!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec Empty
MessageSujet: Re: Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec   Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaste étude sur les joueurs de gn du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser