Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs moments du mini-GN

Aller en bas 
+3
Quentin
Virgil
Hendrick Verhoef
7 participants
AuteurMessage
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Meilleurs moments du mini-GN Empty
MessageSujet: Meilleurs moments du mini-GN   Meilleurs moments du mini-GN EmptySam 27 Mai - 22:47

Mon moment préféré c'est quand j'ai essayé de tuer Élodie parcequ'elle était une traitresse au Jihad, une hérétique et une couarde.

Un détail que personne ne sait c'est que moi, j'ai toujours su ou se trouvait mon coffre, mais ca donnait une excuse idéale pour les désagréments. "Oublie pas de payer pour notre protection!" "Ouais, dès que je trouves mon coffre." ou "Il parait que tu peux réssuciter le Dauphin?" "J'ai besoin de [liste d'ingrédients] mais je sais pas ou se trouve mon coffre."

Alors lorsque quelqu'un me demande quelquechose, je réalise que c'est la situation idéale pour être seul avec elle. Alors je réponds "Je ne sais pas ou est mon coffre, mais elle si" ce qui est logique, après tout c'est à elle que j'avais demandé de le cacher.

Alors nous marchons, suiv is malheureusement par un groupe de chevaliers. Alors Élodie s'arrête, se retourne et dit "J'aimerais lui parler seul à seul." La traduction que mon cerveau à opéré? "J'aimerais te parler dos à la shed. Avec mon Ifrit." Devant nous il y'à une intersection. Le chemin de droite mène au coffre, celui de gauche mène nulle part.

"Alors, il est ou mon coffre?"
"Suis moi."

Elle prend le chemin de gauche.

Évidemment, puisque c'est elle qui me guide, elle est devant...

Je glisse mon cimeterre de son fourreau. Lentement. Deux coups francs dans le dos.

Oui, je suis assez fier de ce passage même si l'Ifrit m'à eu.

Et vous, quels passages avez vous trouvés particulièrement amusants, excitants ou horrifiants ( à part découvrir que Pépin était le Dauphin de France )?
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Vétéran
Vétéran
Virgil


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: D’Artois
Poste: Patriarche

Meilleurs moments du mini-GN Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments du mini-GN   Meilleurs moments du mini-GN EmptyDim 28 Mai - 0:30

Moi, j'ai trouvé ça drôle quand tout le monde s'attaquait devant l'auberge mais qu’on ne comprenait pas qui était avec qui.
J’ai aussi aimé quand le dauphin avait un couteau sous la gorge pendant 10 min et que je leur disais que s'il le laissait partir on n'allait pas tous les tuer. (Ce qu'on a fait, pauvre dauphin.)

J'ai aussi aimé les subquests qui nous ont été donnés au début. Moi ça m'aidait beaucoup à savoir ou je m'en allais. C’était drôle, j’ai gaspillé toute l’argent de moi et de mes compagnons pour trouver mes ingrédients pour ma subquest.
J'ai tellement cherché longtemps avant de trouver l'eau de source de Forcegrimm. Je pense que je l’avais demandé à tout le monde.

Je trouve que les règles de combats étaient beaucoup plus intéressantes et réaliste.
De plus, l'absence de monstre invincible avec agoni était très plaisante.
Ma cote de mailles est restée en un seul morceau ce qui est assez fou même si elle était entrain de me transformer en statue de pierre grise.

Le vin était imbuvable, la première fois que j’en ai bu j’était certain que je venais de me faire empoisonner.
Les rodeurs/barbare étaient des bons joueurs. Ils ont fait un plan pour faire mourir les mercenaires anglais par notre main qui a échoué.
Somme toute c’était assez fou pour un GN préparer en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Meilleurs moments du mini-GN Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments du mini-GN   Meilleurs moments du mini-GN EmptyDim 28 Mai - 1:37

C'est fou mais fou ^^ ( Ok, je sais que vous l'avez entendu souvent, donc maintenant vous devez le dire dans toute vos phrase )

C'était assez fou, lorsque devant l'auberge, tout le monde s'attaquait, personne osait m'ataquer car on s'ataque pas a un Hermite .. mais la, j'ai vu Mo protecteur Gordon contre 1 sarasin chinois et 2 rodeur, Et bien, j'en ai tuer 3 dans le dos ^^ .. en perdant seulement l'usage de ja jambe et de mon bras gauche.

Les NPC sans agonie c'est fou ^^

Les subquest c'est bien mais, au nivo du parchemin, il n'as pas été mit en jeux sa chiait mais bon ! ... Voler des chose a l'aubergiste pour mes potions.

Au lieu dans mon RP d'etre ''méchant'' et je vouloir etre seul, je ramassait tout els recette de potion possible pour les faire, et aider les autres en échange de service.

Il aurrait quelque changement que j'aimerais proposer, mais je vais Parler avec Alex pour sa.

Sinon, Il aurait t-il possibilité d'instorer une classe voleur ! ...

Sinon c'était super sauf els trou de bouette ou rester pogner dans bouette ak mon char apres ^^ ( bon je vais me coucher, si je veut enlver la bouette prit dans les aile tss )
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Meilleurs moments du mini-GN Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments du mini-GN   Meilleurs moments du mini-GN EmptyDim 28 Mai - 9:33

Chu heureux de po être mouru une seule fois, même si le trois quart du temps je le passait pus de bras ni de jambes.

J'ai aussi aimé arnaquer tout le mone dès le débuts pis me ramasser avec au moins 40 doublons (aec William bien sur)

Le bout ou ce que les barbares nous ont trahi et ou ont est parti a 8-9 pour les exterminé par après, sweet vendetta Fire devil

Après ça les barbares qui débarquent à l'auberge pis que là tout le monde cherche qui sont les méchants et ou ont dirait que je suis le seul a savoir qui frapper. ET je cris » pas moi je suis avec toi», un peut partout. Finalement la génie qui me backstab, pis je me ramasse finalement avec ma seule jambe gauche et elle me cours après. Mais j'ai finalement à me sauver a travers les bois, pis ça rien que avec une jambe. J'ai finalement eu ma vengeance quan tout le monde a finalement compris que la génie tes evil, pis j'ai pu aller charcutter son cadavre.

Ensuite la prise d'otage avec le dauphin, ou ce même mammifère part a courir et que je drop mes armes pour aller le pogner par la chemise pour le rammener. Finalement je m'en va chercher notre cher amis la snob française, pis la ya un prêtre pis 2 chevailers qui m'empêche de faire mon travail... jaurai ma vengeance. Pis après ça tout les chevaliers nous fondent dessus, pis moi... et bien j'me suis poussé dans le bois. Alors vs ne m'avez pas tuer bande de ploucs!!!.

P'tit conseil, la prochaine fois prenez moi comme dauphin, ça risque d'être un ptit peu plus dur de me capturer... Laughing

Pis ce que j'ai pas aimer... ben me faire couiller a 2 reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Matheuse émérite!
Mia


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Meilleurs moments du mini-GN Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments du mini-GN   Meilleurs moments du mini-GN EmptyDim 28 Mai - 10:39

Astral le Fou a écrit:

Les subquest c'est bien mais, au nivo du parchemin, il n'as pas été mit en jeux sa chiait mais bon !
Ça, ça doit être parce qu'il n'y avait pas de parchemin en fait...vive les rumeurs Razz


Moi j'ai adoré gambader dans les fleurs en tant que mage affamée en disant ''Dieu vous bénisse'' à tous ceux qui passaient proche et quêter de la bouffe à tout le monde à l'auberge (j'pensais pas que ça marcherais si bien)

Ça et comploter avec l'Ifrit pour tuer le marchand en tant que sarasine héhé...
Sans oublier le fait que Pépin et moi avons fait main basse sur à peu près le tiers de l'argent mis en jeu...30 doublons d'or, merci aux sarasins trop occupés par le Jiad pour surveiller leur coffre comme du monde!

Oh et évidemment, les batailles épiques à la toute fin où j'ai malheureusement écrasé quelques doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonne.deviantart.com/
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Meilleurs moments du mini-GN Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments du mini-GN   Meilleurs moments du mini-GN EmptyDim 28 Mai - 11:45

quelques!!! toutes les miens, et une partie de mon dos!!!

Ça aurait été le fun que ça dur un ti peu plus longtemps, pasque y'a un paquet de choses que j'ai po eu le temps de faire, une vengeance a assouvir etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Édouard
Novice
Novice
Charles-Édouard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Héritier

Meilleurs moments du mini-GN Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments du mini-GN   Meilleurs moments du mini-GN EmptyDim 28 Mai - 11:58

C'était assez fou la la bataille a l'auberge avec la génie et les barbare pis le chinois. Astral le fou yétait fou la j'me met seul contre les 2 barbare et le chinois comme il dit , )(j'avais pas eu le temps de prendre mon bouclier alors j'ai prit mon épée folle et ensuite jai plus jamais prit un boucier parce que l'épée est trop petit^^)feck la i sont toute émerveiller devant mon épée folle pis astral yé backstab toute les 3 Chainsaw

Pis quand pepin yétait prit en otage, je voit malakar partir a courir vers l'auberge^^, feck la avec ma vitesse folle de 1 km/h je v aa l'auberge et on sauve kate moi pis le pretre pis le barbare^^

pis aussi pendant toute le GN j'ai aller a une vitesse folle pour me déplacer la, c fou comment que malakar a survie contre moi la^^ tss c pas jsute tavais po d'armrue feck tu courriat pis moi ben bah sa valait po la peine de courir j'était pas assez fou ak mon armure^^

pis a la fin c'était fou la j'ai détruit mon terrain avec la van a Gbob parce que gbob yé po bon rolling on the floor
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Meilleurs moments du mini-GN Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments du mini-GN   Meilleurs moments du mini-GN EmptyDim 28 Mai - 14:37

Mon ptit doigt me fait encore mal.

Au nivo des Touche, les doigts compte tu ?, Et les pieds ... j'ai recus un coup sur ma capD'acier et je savais pas si sa comptait . .enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Organisateur
Fauve


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Dame

Meilleurs moments du mini-GN Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments du mini-GN   Meilleurs moments du mini-GN EmptyVen 2 Juin - 0:00

En passant, pour les intéressés j'ai mis quelques photos du mini sur mon espace perso! Vous jetterez un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Meilleurs moments du mini-GN Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments du mini-GN   Meilleurs moments du mini-GN EmptyVen 2 Juin - 13:14

... cé ou ça???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs moments du mini-GN Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs moments du mini-GN   Meilleurs moments du mini-GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs moments du mini-GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI GN D'HIVER !!!!!!!!
» Commentaires Mini-Gn
» Prochain mini
» mini-gn d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser