Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel sont les types de personnages...????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hastaragoth
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Quel sont les types de personnages...????   Dim 28 Mai - 21:53

Qu'elle sont les personnages qu'on peut jouer a votre Grandeur Nature....

Merci Loïc Gagnon
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Lun 29 Mai - 23:52

Je suis pas le DM ... mais je peut peut être te répondre. Alex se feras un plaisir de me corriger !

D'après moi, tout ce que tu veut. Marchand, guerrier, moine, voleur, herboriste fou ( comme moi ^^ ) Enfin, un fermier, qui sais ^^
Benek
Resp. du Forum et des Règles

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Lun 29 Mai - 23:58

sinon tout ceci en meme temps ( bonne chance pour bien le faire ) mais té en ' droit ' de le faire

mais disont plus explicitemment : tu peux jouer tout ce que tu veux dans la limite ou sa reste humain

la seule exeption : on veux pas de style oriental " full katana double bladed karaté kid ", notre gn est plus dans le coin de la norvège et un katana ( ou tout autre arme exotique ) n'est pas historique ( pour cette région )

Tu peux jouer : un marchand, un voleur, un magicien , un assassin, un fou, un barbare, un druide, un lâche , un pogneux'cul , un BS, un menteur, un pape[ arrange toi pour avoir dé fidele ] , tu peux meme jouer une roche si tu veux....

Tu peux pas jouer : un orc, un elfe, un drow, un dieu, un cube gélatineux, un dragon, un semi-dragon, un pseudo dragon, un demi-dragon, un ¼ de dragon [ vous voyer le genre .... ] ou tout autre O.V.N.I. qui ressemble pas a un humain.... Punishment

note: certain des précédent role seront présent au GN mais seront catégorisé 'monstre' et seront jouer par des Acteurs

note 2 : le masculin a été utilisé pour simplifier le texte, mais il en va de meme pour toutes les damoiselles

**
Freligh MacGoll

Fianna de Connacht

Alexandre Tessier
Responsable du Terrain et du Forum
Quentin
Vétéran
Vétéran

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Mar 30 Mai - 1:13

( Merde un cube gelatineux sa tue sa ^^ )

Sinon juste comme sa, disons ke je suis un assassin, il as t-il un Mot ou un don pour tuer kelkun un peu comme Alex a fait a pépin ( egorgement ) ??
Sjoring Karlson
Organisateur

Personnage
Clan: Olafson

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Mar 30 Mai - 11:22

nope faut juste que tu sois capable d'accoter une lame sur sa gorge...y'en a qui sont capables, y'en a qui le sont pas parce qu'ils sont pas assez subtils, alors je conseille de rentrer dans un perso qui concorde avec tes propres capacités...justement pour qu'au final on aie des guerriers qui savent se battre, et des assassins qui savent se promener sans être remarqués, et des prêtres qui savent manipuler les foules pour arriver à leurs fins etc. cependant, même un guerrier ou un magicien peut égorger, pour peu qu'il puisse passer derrière sa cible sans éveiller les soupçons.
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal

Personnage
Titre: Baron

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Mar 30 Mai - 13:38

J'aurais pas dit mieux!

Soren Olafson
Chef du clan Olafson
Baron d'Odinsdale

Alexandre Côté
Coordonateur et scénariste
Hastaragoth
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Mar 30 Mai - 20:48

Ok merci je voulais savoir si j'aurais pu jouer un drow (Elfe Noir) mais on peut pas ok c'est beau...

Merci!!!
Fauve
Organisateur

Personnage
Clan: Famille de l’île
Poste: Dame

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Mer 31 Mai - 1:59

Tu peux pas jouer un drow en tant que tel, mais rien ne t'empêche de jouer un humain avec une personnalité de drow (sans l'aspect de déteste les elfes de la surface). Tu peux jouer un personnage profondément méchant et rejetté par ses congénères, qui a décidé de vivre dans l'ombre, aveuglé par des désirs de vengeance et de puissance! Voilà où est toute la nuance!

[URL=http://www.wizards.com/whatisy
Acham
Vétéran
Vétéran

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Mer 31 Mai - 8:45

...
Fauve
Organisateur

Personnage
Poste: Dame

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Mer 31 Mai - 9:20

Je tiens à préciser que toute ressemblance avec des personnages vivants ou décédés ne serait ici que pure fiction (en fait les personnages ne sont-ils pas déjà de la fiction?). Tout ça pour dire que je ne te visais pas nécessairement, Malakar Wink

[URL=http://www.wizards.com/whatisy
Acham
Vétéran
Vétéran

Personnage
Clan: Ordre des mercenaires

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Mer 31 Mai - 12:13

Je sais.... la ressemblance n'était pas flagrante...
Benek

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Mer 31 Mai - 23:08

* Keuf Keuf * Fenrix * Keuf keuf *

**
Freligh MacGoll

Fianna de Connacht

Alexandre Tessier
Responsable du Terrain et du Forum
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Ven 30 Juin - 16:25

j'approuve, mais je voudrais savoir, on peut prendre la nationalité qu'on veut?? genre irlandais ca marche?
Sjoring Karlson
Organisateur

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Ven 30 Juin - 20:02

ben oui, tu peux prendre n'importe quelle nationalité d'europe présente en l'an approximatif de 1070 ou quelquechose comme ça, donc les arabes sont acceptés, les russes, les mésopotamiens(juifs, palestiniens et compagnie), danois, irlandais-écossais, français, germains(allemands), suisses, britishs, et même d'anciens esclaves noirs venus des lambeaux de l'empire romain!
Karl Leafson
Organisateur

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Sam 8 Juil - 23:13

ou n'importe quelle autre que tu peu par un background solide nous justifier sa présance en europe

Quentin
Vétéran
Vétéran

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Jeu 13 Juil - 22:39

Sa serais drole un Pharaon ^^ ... Mais bon c'est hors contexte ... Malgrer que j'aurait aimer faire ^^
Sjoring Karlson
Organisateur

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Sam 15 Juil - 8:36

en effet, la fin de la dernière dynastie pharaonique remonte à la mort de cléopâtre, c'est vrai qu'un pharaon serait hors contexte, quoiqu'un égyptien normal serait plus présentable
Quentin
Vétéran
Vétéran

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Sam 15 Juil - 12:09

Bien .. si on regarde sa, ... Un egyptien qui lui veut devenir phaaron et remettre l'égypte a son apogée telle que connu il y as plusieur siecle ... Cela pourrais avoir un certain bon sang ?
Sjoring Karlson
Organisateur

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Sam 15 Juil - 17:07

le fait qu'il veuille le faire serait étonnant parce qu'à partir de 700 après j-c, l'égypte se convertit à l'islam, et même cette année là, les dieux étaient déjà abandonnés depuis longtemps(en fait depuis la conquête de l'Égypte par l'empire romain). Les égyptiens étaient sans religion officielle depuis 700 ans environ, et maintenant qu'Allah, un dieu qui semble plus prometteur, se pointe dans le décor, de génération en génération pendant plus de 400 ans(jusqu'à Baelsfjörd actuel), on enseigne Allah plutôt que Râ, et vu que les pharaons sont en quelque sorte des incarnations divines de Râ, plus personne ne l'appuiera, même en Égypte, mais bon il y a toujours eu des fous et il y en aura toujours(je dis fou considérant qu'il faut être assez savant pour connaître plus de mille ans d'histoire, ce qui est plus facile à dire qu'à faire puisque 99,9% des documents de la bibliothèque d'Alexandrie sont brûlés), alors oui tu peux vouloir redorer le blason de l'égypte antique, mais tu auras de la difficulté à trouver quelqu'un pour faire équipe avec toi, de plus, cela te limite à des personnages scribes ou historiens hors pair, si tu es prêt à payer ce prix essaie-toi ça pourrait être drôle si tu montes bien son petit projet de restauration des traditions originales
Quentin
Vétéran
Vétéran

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Dim 16 Juil - 4:53

En gros je serais tenter. . mais la ma devoir y repenser apres ma desintox ^^
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Mar 18 Juil - 17:22

On oublie tous un détail important: Qu'est-ce qu'un personnage comme ça irait faire dans les Orcades?

Hell, it's about time.
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal

Personnage
Titre: Baron

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Jeu 20 Juil - 15:50

Un autre problème... c'est le genre de chose que si on autorise, quelqu'un d'autre va arriver avec un samurai, un guerrier zulu, un pirate syrien, un amérindien, un prêtre hindouiste, un chasseur de mammouth de sibérie, un martien éleveur de cochons, ainsi de suite... bref, il ne restera plus un seul anglais/écossais/viking sur l'île, ce qui casserait vachement le role-play, et tout le monde partirait de son côté en disant que l'organisation ne fait rien pour garder le caractère historique et l'ambiance, et jetterais son katana dans un coin avec frustration sans comprendre qu'il a lui même demandé le problème...

Bref, s'il-vous plait limitez les backgrounds étranges, et on pourra les autoriser... mais la seconde qu'il y a abus, je vais personnellement mettre la hache la-dedans... Souvenez-vous, la modération a bien meilleur goût, sauf en ce qui concerne l'alcool Teacher

Soren Olafson
Chef du clan Olafson
Baron d'Odinsdale

Alexandre Côté
Coordonateur et scénariste
Quentin
Vétéran
Vétéran

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Dim 23 Juil - 0:44

Il as toujours plus que l'alcool ^^ ... Fire devil

Ok, c'était pour une information dans le fond . .merci d'avoir spécifier ..

Sa vas eviter au personne de ne pas avoir compris ..

Donc .. moi je peut etre Le fils de Chuck Norris ... mais qui a jouer dans retour vers le futur et que je me suis retrouver en angleterre ^^

Bref ... J'ai hate de vous revoir ^^ .. pour une Fin De Semaines Smile)
Bleiztan
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Dim 23 Juil - 22:21

Si un amérindien se pointe en Orcadie, je le proclame maître incontesté et dieu suprême pour la construction de pirogue et pour la survie en mer. Je le jure!
Quentin
Vétéran
Vétéran

Personnage

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   Lun 24 Juil - 4:59

A moin qu'il ai prit le detroit de béring ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sont les types de personnages...????   

Quel sont les types de personnages...????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant