Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alcool au volant

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Alcool au volant Empty
MessageSujet: Alcool au volant   Alcool au volant EmptySam 3 Juin - 10:18

Hier j'allais à St-Élie avec Élodie pour la fête de son père, et une voiture devant nous a eu un accident. Le conducteur ainsi que le passager étaient saouls, et ils ont foncé dans une autre voiture. Les occupants de l'autre voitures sont sortis du véhicule sur deux jambes, mais quand je suis arrivé au véhicule des gars saouls, il était sur le toit. Le passager était indemne, mais le conducteur était inconscient dans la voiture, pas attaché, atrocement plié. Le passager s'est approché de lui et a posé ses mains sur ses épaules. Je lui ai crié de ne pas le déplacer, mais il l'a tiré tout de même (assez vigoureusement, ça vraiment pas du aider) hors du véhicule. Je me suis approché, vérifié sa respiration, son pouls, appliqué les premiers soins.

Je n'ai eu aucune nouvelles de son état après son entrée à l'hôpital, mais d'après les examens que j'ai fait sur lui avant l'arrivée des pompiers, il est maintenant paraplégique.

Morale de l'histoire: si vous buvez, évitez de conduire. Ayez des yeux tout le tour de la tête même si vous êtes a jeun, le gars en avant l'est peut-être pas.

ET ALLEZ DONC SUIVRE UN COURS DE PREMIERS SOINS BON SANG, PENDANT LES PREMIÈRES MINUTES J'ÉTAIS LE SEUL SECOURISTE ET IL Y AVAIT UNE QUINZAINE DE PERSONNES AUTOUR! Pour gérer cette situation comme du monde il y aurait fallu être au moins 3 secouristes. quinze personnes, 1 secouriste... déplorable. J'ai pas eu le temps de faire un examen secondaire sur ma victime, et j'ai pas pu m'occuper des autres qui avaient surement des blessures mineures. J'ai réussi à garder tout le monde en vie mais j'aurais vraiment apprécié avoir des amis! Pensez-y!

En tout cas, passez tout de même une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser