Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleiztan
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: L'inconnu   Mer 7 Juin - 12:04

« Enfin, la forêt. » se dit-il. Après avoir passé quelques heures dans une toundra désolante, un timide sourire éclaircit son visage pendant un bref instant, un instant si bref qu’il ne s’en aperçu même pas. Comment était-il arrivé ici ? Peu lui importait. Il se suggéra que se dut être en suivant un troupeaux de rênes. Ou de cerfs. Quoi qu’il en soit, il allait enfin quitter cette immense plaine déprimante. Son enthousiasme redoubla lorsqu’il aperçu des traces. Malgré son plaisir à être seul, la vue d’empreintes humaines – appartenants à deux hommes selon lui – à l’orée du bois lui apporta un vent de curiosité. Il a toujours adoré épier les autres peuples et tribus, voire parfois suivre des clans de nomades pour son simple plaisir Comme si ce n’était pas assez, l’occasion qui se présentait à lui devenait de plus en plus pétillante : il venait remarqué des éclats de métal. « Un combat. » se murmura t-il, sourire espiègle aux lèvres, stimulé à la vue du bout de fer scintillant. Un combat amical néanmoins. Aucune trace de sang apparente et les pas semblaient s’engouffrer dans la forêt. D’après lui, le duel opposait un débutant qui apprenait de quelqu’un de nettement plus habile. En effet, une arme en métal avait percuté une large pierre et sa pointe avait cassé sous le choc. Une profonde fente de vingt centimètres entaillait la pierre. Il n’en fallait pas moins pour l’occuper pendant quelques jours ou semaines.

Puisque les traces menaient vers la forêt, son élément de prédilection depuis ses 12 ans, il se réjouissait à l’idée de se trouver un arbre pour dormir ; traverser cette immense et interminable plaine semblait lui avoir pris une éternité et la fatigue martelait ses cuisses et ses mollets comme le bec d’un pic-vert affamé sur un arbre. Après s’être convenablement reposé et nourri, il partirait le plus rapidement possible à leurs traces. Un pétillement d’excitation étincelait son regard vif bleuté.

A pas feutrés, bien confortable dans ses bottes en cuir d’ours, il pénétra donc dans l’ombre que formait le feuillage des érables qui l’entouraient et tenta de ralentir sa cadence pour cacher son impatience. S’il était vu, son loisir pourrait soudainement être compromis, voire impossible à pratiquer. « Le calme avant tout », répétait une voix dans sa tête, « le loup agité fait rire le gibier ». Il n’a jamais su de qui venait cette voix qui le conseillait ; elle semblait à la fois familière et lointaine. Il s’efforçait de l’ignorer, mais elle lui était souvent utile. Il en avait d’ailleurs un jour parler à son seul ami, avant que celui-ci ne décède. Tous deux en avaient tiré la conclusion suivante : soit c’était son instinct qui se concrétisait dans son esprit, soit il s’agissait de vieux souvenirs oubliés qui tentaient désespérément de refaire surface. La première option lui semblait la plus plausible, même si les évènements de son passé lui faisaient parfois pencher vers le second choix. Tout était trop flou de toute manière.

Après une heure de marche lente, son instinct de chasseur lui fit sentir la présence de quelqu’un ou de quelque chose. Comme de fait, un bruit sourd parvint jusqu’à ses oreilles soudainement plus alertes. Aussitôt ouïe, il se réfugia derrière un buisson et tenta à travers les petites branches d’en trouver la source. Rien. Du moins, rien qu’il ne pu voir.

Edit : Il manquait une virgule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Dame

MessageSujet: Re: L'inconnu   Lun 17 Juil - 21:45

Perchée sur une branche d'arbre, elle regarda avec étonnement l'Inconnu qui avait habilement et rapidement évité sa flèche. Du haut de son arbre, elle Le voyait même très bien. Elle aurait pu tenter de Le tuer si elle le désirait. Pas comme les autres. Différent. Intriguant. Qui? Elle descendit rapidement de l'arbre où elle était perchée et se cacha dans des buissons à sa cime pour observer le Nouveau plus à sa guise. Inconnu. Mais familier. Vu peut-être quelque part, longtemps avant. Pas un homme de village. Homme de forêt... Peut-être un aventurier!! Un large sourire espiègle éclaira son visage, mais elle resta cachée. Elle tendit son arc et visa un arbre près des buissons où l'Inconnu s'était caché. La flèche partit rapidement, mais manqua de peu sa cible. Elle se planta sur le sol, près des buissons. Elle émit un sorte de petit sifflement d'exaspération et changea de cachette rapidement en ne prenant pas la peine de camoufler le bruit de ses pas. Qu'Il sache. Qu'Il aie peur. Qu'Il S'en aille. Elle s'installa sur une branche basse d'un autre arbre. Elle L'observait. Elle attendrait.

_________________
*Fauve* Fille du très héroïque BleizTan "loup de feu" et de la très humble serveuse Nasaïre
-Où est mon père?-
[center]
[URL=http://www.wizards.com/whatisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Section Roleplay-
Sauter vers: