Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moments préférés du mini GN!

Aller en bas 
+10
Charles Faraway
Damia
Benek
Valmar Ralekson
Willgrey
Acham
Quentin
Hendrick Verhoef
Mia
Soren Olafson
14 participants
AuteurMessage
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptySam 7 Oct - 23:39

Voici les miens:

"C'est trois petits nains..."
Vous vous en rappelez surement Wink

Aussi quand je me pointe derriere Guillaume qui jasait avec Benji en aveugle, que je tue Guillaume et que l'aveugle continue de lui parler...

Quand j'ai égorgé Piaud au milieu de la foule et que personne ne s'en est rendu compte...

Mon combat a genoux contre pas mal de monde ne tant que Djäkel pu de jambes...

C'est pas mal ça! À votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Matheuse émérite!
Mia


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptySam 7 Oct - 23:54

Parler aux arbres en language "plante" quand il n'y avait encore personne dans les bois.

Les esclavagistes qui débarquent de nulle part dans le bois au début du jeu et qui passent tous devant moi sans me voir.

Faire chier les esclavagistes et piquer leurs affaires (manifestement j'ai ramassé la mauvaise épée cependant Embarassed), puis fuir à travers les arbres alors qu'un maniaque à la hache les coupait tous les uns après les autres!

Le coup de la rose en soie de JP! Shocked C'était vraiment mignon! La dryade est devenue plus sociable par la suite grâce à ça.

Fusion végétale contre Malakar, mouahahaha que cette habileté est géniale!

Le grand Djakel noir (Tessier?), maudit qu'il m'a fait peur!

Le perso de Marc-Étienne après la mort de l'aubergiste...adorable!

Chanter pour guérir les blessés, tellement le fun! cheers
...j'espère ne pas avoir fait éclater de tympans Embarassed

Ce que je n'ai pas aimé:
Les ronces! je viens de me rendre compte que je suis couverte d'estafilades...et qu'elles brûlent les maudites!
LE maringouin qui m'a poursuivie jusqu'a sa mort (brutale)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonne.deviantart.com/
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyDim 8 Oct - 0:22

Trois Petits Nains. ( Mais coupez-lui la main! )

Traquer les esclaves fugitifs... puis les trouver.

Être étranglé par la chaîne d'un djäkel

Quand Samuel à eu un spasme pendant cette scène et que ça à fait sursauter certains esclaves.

Continuer de parler alors que Guillaume se fait tuer par un djäkel.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyDim 8 Oct - 5:24

moi j'ai adorer etre rester acoter sur l'abre avec belveine ... a rire des esclavagiste et nous faire menacer par JP la ^^ ...

j'ai bien aimer le fait qu'un driade soit en jeux ...

J'ai adorer le talent de camouflage de Tessier en temps que Bael? ... Disons que si tu aurais pas eu ton masque blanc et que j'aurait pas eu la lune dans mes yeux ... bien tu serais mort !! Fire devil

Etre esclave Super .. des chiane aurait été interessent ( style de la corde jaune la .. ou autre )

la rebellion ou tout le monde sont partit en atendant go .. quand moi j'était entourer de 2 vikings la. . donc il m'ont taper et je suis mort !

Ma mort, trop rapide a mon gout ! j'aurait aimer cependant marchander ma ie contr eun service ou autre la !

Ce que j'ai pas trouver cool la ...
c'est de me faire enlever mes éprouvettes au debut la ! ... je trouvait sa telement .. Chiant .. c'est comme si tu donnerais ne robe rose a un guerrier la ! c'est humiliant !

recevoir une calimacil sur la tempe pi que j,ai rester pogner prit dans l'arbre .... et qu'il continuait a me fesser a mort la ! ... Sa se voit que j'ai pas 400 pv la ^^

Comme mia .. les ronces ou je sais pas quoi la ... j'ai eu la main comme engourdi 20 minutes presque ( dans le fond étant convalescent )


A la fin je voullait empoisonner Bael la .. mais tlm me repoussait pour pas que je l'approche Sad

Et pour ma side quest ! ... ramener un objet magique .. Sauf l'anneau je sais pas trop quoi et apres, Impossibilité de volé quelqu'un sauf quelque plante de l'aubergiste ^^

Et pour finir .. Le jeux un peu trop court ( .. je peut comprendre la ^^ c'était le fun pareil ... Et manque une belle plaine la )


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyDim 8 Oct - 9:43

J'ai aimé joué les infiltrés parmies les esclaves.... j'aurais aussi aimé que les Esclavagistes le sachent.....

Malakar venant chercher son arme : chu avec vs
L'esclavagiste : Par thor....
Malakar: euh k

j'ai eu se que je méritais depuis tout ce temps... finalement je revivute et je retourne avec les esclaves mais la les esclavagistes savent que je suis méchant Fire devil
Pendant le combat je me glisse derrière les esclaves pis jen démembre une coupe pour ensuite partir en riant après un peu ti peu de combat je voi celui dont je ne sais pas le nom (celui aec la flûte sti) ki vient vers moi je lui dit eille chu avec vs moi pis la (adrien...) ki crit «non spo vrai stun traitre» héhéhé on démolit tout le monde pis on meurent tuer par les djakel.

J'ai bien aimé réussir a faire freaker kelkun même ds la mort (spasme)

La Driade...

Mal: si ch'te tue ça fait koi?
Driade: fusion aec les arbres
Mal: Grrr

cé arrivé au mois 4 fois

Moi en Djakel passe a coté de la driade
Driade: fusion aec les arbres
Djakel: ouais ouais jel sai

Je me vengerai...

Joué un Djakel s't'ai amusant

Dislikes:

La réaction des joueurs quant-ils étaient ds le bois entouré de Djakel et k'on entend le radeau a l'eau ça urge... pkoi vs vs êtes pas poussé.

Finalement y partent, je cours chercher les autres Djakel qui font le rituel d'immunisation a la lumière ont part et on lance une full scale attack pis a place de faire un beau repli digne d'un film d'hollywood il reste la et meurent toute... fin du jeu... cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyDim 8 Oct - 12:45

Passes cools :

Ma tite lutte pour mon collier drette au début, lorsque Mahtieu, ce sal esclavagiste voulais mes richesses. Pkoi les autres ont juste encouragé et rit au lieu d'Agir en bon esclaves traumatisés.

- Me faire bastonner par un manche de hache...

- La passe de liberté avec Gregor McAlister : Il fait a peine s'éloigner du terrain, ou els viking peuvent encore nous voir, nous donne des armes et crie, voila vous etes libres messieus....Jpensait qu'on venait de signer notre arret de mort.

- Le go de malakar ou jpense jai jamais couru comem ca dma vie.

- Égorger Tessier en m'inflitrant a travers le normands de facon un peu trop facile

- Essayer d'avoir ce putain d'anneau !!!!!

- Rester silencieux comme cé pas possible quand 1 spectre rodait super proche de moi, la dryade, charles et sa dame.


Passes pas cools malgré tout :

- Me faire poker la pomme d'Adam, et perdre mes lunettes...Bordel que cé chiant.
- Un autre truc aussi VRAIMENT pas cool que je ne mentionnait pas...Mais que le pretre concerné se sente coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyDim 8 Oct - 13:35

Tu t'ai fait couiller par pyo c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyDim 8 Oct - 15:04

Truc très cool

- Je suis d'accord avec Pépin, Gregor Mcallister est vraiment nice rolling on the floor moi qui pensait mourir de manière violente, je me fais donner une épée calimacil qui m'a suivie presque tout le restant du gn!! fighter

-Le début quand je fesais chier les esclavagiste et que l'aubergiste ne cessait d'essayer de me rapeler a l'ordre

-J'ai bien aimée l'idée des esclavagiste, "on en choisit trois, combats à morts, celui qui survit décide du sort des deux autres".

-La course poursuite des esclaves, quand on a buté un esclavagiste a 4 avec seulement 2 gars armée!

-Les NOMBREUX combats contre les Djekel, vraiment plaisant, avec Vel qui nous guerrisait quand tout allait vraiment trop mal.

chose moins cool

-ma quest perso fut franchement inutile. Je n'ai pas eu ni le temps ni l'occasion de travailler dessus

-la pause diner où de retour en jeu, certain sont resté hrp dans le bois pendant que certain essayait de faire quelque chose..... plutôt ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 110
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyDim 8 Oct - 18:56

Citation :
C'est trois petits nains. Ils vont à la mine. Ils passent par la forêt ; c'est un raccourci. Le premier prend une pelle, le 2e prend une pioche, qu'est-ce que prend le 3e ?

sinon, j'ai aimé aussi faire chier les esclaves, m'arranger pour que le gnome survive pour le sénario, tout en restant méchant avec lui ...

mais j'ai tellement tripper à faire freaker le monde avec mon Verbannt ( les djäkel noirs )

trop beau, je me faufile dans la foule, reste silencieux, et par la suite, WAHUHAAAAA

je pense avoir provoquer quelques crises cardiaque dans la foule

truc moins cool :

50% des coups reçu en tant que Verbannt était des coups au visage ... sa compte pas, mais sa reste que sa fait mal, souvent jme poussais pas parceque mon Hp était bas, juste parce que j'avais trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Vétéran
Vétéran
Damia


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Dame

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyDim 8 Oct - 21:28

Moi ce que j'ai trouvé drôle c'est que Guillaume y'arrêtait pas de faire des conneries et de manquer de se faire tuer pis au lieu que le monde le défende, ils trouvaient juste ça drôle rolling on the floor J'avais aussi pas mal le goût de tuer Malakar quand j'ai compris que c'était un traître Axe Ce que je trouvais drôle aussi c que le monde arrêtait pas de dire: tcheckez, une lumière en catchant pas que c'tait la lune! Pis c'tait le fun se pitcher sur le monde dans les combats même si en une seconde j'tais à terre parce que chu vraiment poche en combat! Ah lala...mais pour le côté moins bon, chu d'accord avec Lorcan, la pause pour manger ça nous a un peu ôté notre role-play, mais bon faut dire que j'sais pas quand on aurait trouvé le temps autrement. Voilà, c'est pas mal ça, mais en résumé c'tait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Faraway
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyLun 9 Oct - 17:48

Bons moments : Essayer avec Geneviève de trouver un autre moyen que le putain de radeau pour survivre
Quand on s'est sauvé des Vikings, pis qu'on s'est dit hey, ont va par là, pis qu' on s'est dit, non, ça mène au Vikings, pis finalement, il faut rejoindre qq1 pis on reviens encore sur nos pas, pis on découvre des armes avec personnes autour, mais on se dépêche quand meme à les prendres pour pas se faire voir ... Les vikings étaient morts depuis une demi-heure!!
Détaler comme un lapin avec la torche, dans les petits jeux après la game.
Tendre une embuscade à ceux qui auraient dû nous en tendre une, pis les deux traîtres qui s'entre tuent, tjrs dans les catpure the lanterne.

Mauvais moments : Y A PERSONNE QUI A PRIS LA PUTAIN D'ANNEAU!!!!!
Pis ça ressemble pas mal à ça ...

Charles Faraway, pour vous servir ... dans la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Gaële Vargamor
Petit nouveau
Petit nouveau
Gaële Vargamor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Commentaireu   Moments préférés du mini GN! EmptyLun 9 Oct - 18:12

Moi, j'ai bien aimé le début début avec les esclavaistes pasque tout le monde était vraiment dans son rôle et on s'y croyait ;-)

Puis, évidemment, cette passe avec le lutin et l'anneau, quand nous nous mîmes trois à lui courir après pour l'avoir... Et que je l'arrachai de la mêlée, pour finalement me faire violemment couper la main..

Et après, quand Sir Charles m'aida et que l'on dû continuer la marche des esclaves... C'était plutôt amusant!

Et puis la Driade! Elle était trop chouette ^^ Elle se fondait vraiment dans les arbres..

Bon et puis.. Pour le reste, j'ai trouvé un peu moche que l'on cherche à s'enfuir de l'île au lieu de trouver un moyen d'y rester et de découvrir ses étranges horizons, habitants et magies... J'ai trouvé la fin un peu abrupte..

Mais tout de même! J'me suis bien amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaële Vargamor
Petit nouveau
Petit nouveau
Gaële Vargamor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Anneau   Moments préférés du mini GN! EmptyLun 9 Oct - 18:13

Ah voui et c'est vrai, ça! L'anneau, il a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyLun 9 Oct - 18:15

Ton personnage aura alors peut-être le gout de revenir aux GNs fin de semaine complete de l'an prochain, ou l'objectif sera de coloniser l'ile! Vous n'avez eu un avant-goût de l'endroit et ses habitants!
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyLun 9 Oct - 18:17

Et pour ceux qui se posent la question, il n'y a pas de réponse à l'énigme des nains! Désolé Razz je me suis tellement marré à vous voir vous débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyLun 9 Oct - 21:42

A la c'est jouer avec le mental des personnes la !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Faraway
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyMar 10 Oct - 0:17

Ouais, j'avais oublié l'énigme sans réponse, c'était bien, et j'ai vraiment pogné ... Maudite affaire!

Charles Faraway, dans le but de fonder une famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vétéran
Vétéran
Damien


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Héritier

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyMar 10 Oct - 1:53

Bien evidemment : "Les trois petits nains ... QUI M'ONT COUTER LA VIE!!!!!!!"
J'ai bien hate de revoir ce petit gnome Punishment

Mon faux frère de sang, de mon pays

Le combat a mort à trois
( javoue que cetait bien comme idée)

OH et discuter face à face avec un vrai raton laveur a 20 centimètre de ma figure( et oui j'ai vraiment rencontrer un raton laveur las-bas juste apres m'Etre sauve ( sans avoir été avertit) des vikings) Disons que sa ma fait peur sur le coup , raton et fuiyade.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyMar 10 Oct - 19:11

OUAIS frère de sang jusqu'au bout!! vive l'irlande!! ça m'a fendue le couer de devoir me battre contre toi....et de se faire laver, même si on était en 2 contre 1....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sigurdottir
Vétéran
Vétéran
Ayla Sigurdottir


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyMar 10 Oct - 23:51

ha ha ha ! Cé mon tour maintenant !!

bon alors il y a eu des moment très cool tout le long mais voici mes préférés

- Quand jai pas réussit à ma sauver lors de la fuite des esclaves (maudite robe cé impossible courir ac ça) , quand les esclavagistes on décapiter 2 hommes devant moi , pauvre de mon petit perso, elle était vraiment térrorisée, pis Mathieu (dont jignore le nom d'esclavagiste) qui me disait des trucs du genre «tinquiète pas, on va te consoler à soir !!» Dans mon moi-même je trouvait ça drôle mais Yza a pas vraiment appréciée !!!!lol


- la dryade qui essayait, en vain, de me faire rentrer dans les arbres avec elle pour que j,échappe au esclavagistes. Ton costume était vraiment très cool chère dryade!!

-le gars qui parlait à sa roche, jme rapelle pu de son nom mais sincèrement : très bon rôle-play , bravo !!!


-et enfin : le djakël noir avec le masque blanc(joué par tessier) ... STI QUE TU FAISAIT PEUR !!!!!!! Yavait vraiment des bout ou javait envi d'être morte juste pour pu t'entendre gueuler dans le noir !!!! FFREEEAAAKKKKK !


bon là cé mon momment téteux quétaine mais sincère...

merci à l'organisation pour tout le temps que vous avez mis là dessus, croyez-moi c'est apprécier !! Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Matheuse émérite!
Mia


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyVen 13 Oct - 17:34

Je me rappelle avoir cru voir de temps en temps une ombre noire rôder avec une drôle de boîte dans les mains qui faisait d'étranges sons du genre bzzzt, click et autres...quelqu'un sait ce qui est advenu de ce que la boîte en question contenait?

En plus clair...où sont ces merveilleuses PHOTOS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonne.deviantart.com/
Valin
Petit nouveau
Petit nouveau
Valin


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyMar 24 Oct - 16:44

C'est trois p'tit nain... pwouahahaha. J'ai tellement pogné au début, puis après quand j'ai réalisé (je pense qu'un petit nain me l'avais dit) que l'énigme n'avait aucune réponse, j'ai pas arrêter de dire la devinette à plein de monde. Je me suis marré à mon tour.

Pour ceux qui ne me replace pas, j'étais le frère du gars qui parlait à sa roche (Gertrude de son prénom).

Faut dire que j'ai adorer le personnage de la Dryade. Chapeau... très bon rôle play, costume et tout... J'ai bien aimer quand elle a chanté pour me faire guérir après m'être fait amoché par une bande de viking invinscible (ou presque). Qu'est-ce qu'elle chante bien !

Aussi quand il faisait noir (et clair en même temps à cause de la lune) et que moi et mon frère on se planquait dans le bois le plus loin possible du groupe d'ancien esclave (et donc des jakhels qui vous courrait tous après). Il y avait même quelques jaquettes blanches qui son passé à même pas 2 mètres de notre nez et qui nous a même pas vus. Mais c'était vraiment marrant d'entendre tout les cris d'agonie au loin et nous qui se déplaçait dans la forêt sans le moindre problème.

Et puis, le combat 3 esclaves quand on était à l'époque des vikings, pourquoi les 2 contre moi ? Maintenant que j'y repense (je m'en mord les doigts), j'aurais tellement du me revirer de bord et varger sur tout viking a porté de hache, même si je me serai fais scalper après 3 secondes... j'aurais été curieux de voir la réaction des autres.

Puis, question rôle play, je voudrais féliciter l'espèce de Barde- psychotique-don-juan-à-la-rose-et-au-casstagnette-qui-voulait-tester-la-théorie-du-lapin-sur-la-dryade.

Et finalement, je sais que ça tarde, mais j'ai eu quelques trous temporels qui m'ont absorbé tout le temps que j'avais dernièrement (une semaine d'intra à l'université), mais les photos que ma douce moitié à prise lors du dernier GN vont être bientôt envoyé à un des deux Alex. Elle a même pris un ou deux extraits vidéo même. Des nouvelles de ça très bientôt.

À la prochaine chicane comme on dit.

Martin Ducharme
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Matheuse émérite!
Mia


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! EmptyDim 19 Nov - 23:30

Et alors ces photos!

La dryade n'a jamais eu l'occasion de voir à quoi elle ressemblait et elle aimerait bien le savoir un jour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonne.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Moments préférés du mini GN! Empty
MessageSujet: Re: Moments préférés du mini GN!   Moments préférés du mini GN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments préférés du mini GN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs moments du mini-GN
» Commentaires Mini-Gn
» Prochain mini
» mini-gn d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser