Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sneak attack?

Aller en bas 
+4
Acham
Willgrey
Virgil
Soren Olafson
8 participants
AuteurMessage
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Sneak attack? Empty
MessageSujet: Sneak attack?   Sneak attack? EmptySam 17 Fév - 14:28

J'ai eu quelques commentaires à l'effet qu'une habileté de sneak attack serait intéressante. Si elle voit le jour, elle donnerait probablement l'option de faire l'équivalent d'un cris de guerre mais uniquement dans le dos, dequoi comme 3 fois par jeu, pour autour de 3 points d'aptitude.

La raison pour laquelle nous n'en avions pas mis est qu'avec les règles actuelles, quelqu'un ne disposant pas d'habileté peut tuer quelqu'un en lui donnant 2 coups dans le dos, ce qui prend genre 1.5 secondes... vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Vétéran
Vétéran
Virgil


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: D’Artois
Poste: Patriarche

Sneak attack? Empty
MessageSujet: Re: Sneak attack?   Sneak attack? EmptySam 17 Fév - 16:26

J'avoue qu’avec les règles actuelles on peut tuer quelqu'un très rapidement, mais si cette personne est en armure ça peut être plus long.

Avec le cri de guerre ont peut faire cela plus rapidement mais crier PAR DIEU dans le dos de quelqu'un ça ne fait pas très subtil.

Alors des cris de guerre silencieux (attaques sournoises) pourrait être intéressant pour des personnages sournois et subtil, mais je ne crois pas que ca rajouterais quelque choses qu’on ne pouvait pas déjà faire avant.

Cela peut aider à démarquer les personnages et à leur donner quelques choses en rapport avec leur background de sournois et cela sans leur mettre quelque chose d’extrêmement puissant entre les mains.

Moi je me rappelle quand Malakar avait assassiné plein de gens dans leur dos pendant un tournoi et j’avais trouvé cela plutôt amusant car il mourait sans un cri ce qui fait qu’on ne savait pas immédiatement que c’était lui qui l’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

Sneak attack? Empty
MessageSujet: Re: Sneak attack?   Sneak attack? EmptySam 17 Fév - 21:54

Faut être réaliste, c'est très rare les occassions ou l'on peux tuer quelqu'un en 1.5 seconde. Même si les règles disent que tu n'as qu'un seul point de vie, faut pas faire du munchkinisme en attaquant 3 coups seconde avec une longsword.

De plus, je crois que plusieurs personnes s'y prennent au jeu et tombent aprèes c'être fait pogner de cette facon. Ils ne font pas ahahaha javais encore un point de vie.

Donc, selon moi, cette habiletée permet de joindre l'utile a l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Sneak attack? Empty
MessageSujet: Re: Sneak attack?   Sneak attack? EmptySam 17 Fév - 21:58

Hihihihihi, ça peut être bien pour ceux qui veulent faire des stealther et qui ont po nécéssairement mon talent... euh cé a dire qui ne sont pas des kingpin de sneak kill..

Non cé sur que cé toujours utile de tuer subtilement quelqu'un dans le dos, subtilement et en ayant la possibilité de le faire dans une foule.

Pis en plus ça permet au stealther d'être meilleur, pasque cé relativement difficile d'être stealther quand t'a pas de skill.

Somme toute chu d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Sneak attack? Empty
MessageSujet: Re: Sneak attack?   Sneak attack? EmptySam 17 Fév - 22:50

Bons points, on va en parler en réunion!
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Sneak attack? Empty
MessageSujet: Re: Sneak attack?   Sneak attack? EmptySam 17 Fév - 23:27

Hmm. Moi je crois que si tu peux arriver derrière quelqu'un et lui passer la gorge au fil de l'épée, t'as pas vraiment besoin d'abilité pour. Il est mort, et c'est ça qui est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Sneak attack? Empty
MessageSujet: Re: Sneak attack?   Sneak attack? EmptyDim 18 Fév - 0:50

Personnellement, comme dit Hendrick, si tu est capable d'arriver dans le dos de quelqu'un et lui passer ta lame sous la garge..... il tombe mort. L'habileté pourrait être de faire mourir silencieusement. Tu n'a pas l'habileté, le type se mets à hurler comme un cochon qu'on égorge, tu as l'habileté, le type meurt sans même un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Sneak attack? Empty
MessageSujet: Re: Sneak attack?   Sneak attack? EmptyDim 18 Fév - 10:33

Trop comliqué, t'es prit pour passer ta lame, espérer qu'il crie pas avant que tu lui explique ton habileté, puis lui expliquer. En gros ça prendrait genre 5 secondes de plus et marcherait une fois sur deux. Nan le but de l'habileté de sneak attack est que c'est beaucoup plus facile de frapper dans le dos que d'égorger.
Revenir en haut Aller en bas
Sjoring Karlson
Organisateur



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Sneak attack? Empty
MessageSujet: Re: Sneak attack?   Sneak attack? EmptyDim 18 Fév - 20:21

moi j'appuie la position d'Hendrick: si on parvient à mettre un personnage dans une position ou il n'a aucune chance de répliquer, c'est qu'il est mort, ou qu'il a intérêt à suivre celui qui lui plaque une lame entre les omoplates sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 111
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

Sneak attack? Empty
MessageSujet: Re: Sneak attack?   Sneak attack? EmptyLun 19 Fév - 0:47

gardez vos idées, on en parlera en réunions, ayant kelques expériences dans l'assassinat ; je sais que faire une habileté de sneak attack peut etre TRES complexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneak attack? Empty
MessageSujet: Re: Sneak attack?   Sneak attack? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneak attack?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser