Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
avatar

Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

MessageSujet: Recrutement   Jeu 22 Fév - 12:58

Bonjour a tous!

La saison de GNs approche à grand pas, je vous demande donc de recruter des gens pour venir au GN. Les raisons pour ce faire sont multiples:

1. Si votre famille est plus grosse, vous allez être plus diversifiés et donc chaque membre plus spécialisé dans ce qu'il aime. Quelqu'un pourrait par exemple s'occuper exclusivement de la politique, pendant qu'un autre se bat 24h/24, et qu'un autre est couché dans un buisson à espionner toute la journée, alors qu'une telle chose est impossible avec une famille de 6.

2. Si on a plus de familles, ça fait plus de possibilités d'alliances, de guerres, de trahisons, et donc de jeu fait par les joueurs. C'est toujours plus gratifiant d'aller dans un GN ou les joueurs font la majeure partie de l'histoire plutôt que de vous faire guider dans quête après quête par les organisateurs.

3. L'argent! Tout l'argent récolté est réinvesti dans le GN ! En conséquence, plus on est nombreux, plus les costumes de monstres seront réalistes, plus les effets spéciaux seront pétés et plus on va pouvoir s'amuser. Pour vous donner un ordre de grandeur, l'équipement et le costume du feu-follet au mini-GN a couté grosso modo 300$. Heureusement dans ce cas particulier on avait déjà le stock, mais si on veut améliorer notre gamme de costumes, il faut du bidoux!

4. Les rencrontres! C'est toujours le fun être entre amis, mais quand en plus y'a la possibilité de rencontrer du nouveau monde et de faire du role-play avec, ça devient vachement plus intéressant! J'ai rencontré plusieurs de mes amis actuels dans des GNs, que je n'aurais pas connus si j'étais resté cloitré dans un GN de 10 personnes!


Donc parlez-en autour de vous, amenez vos amis, les amis de vos amis, les gens que vous croisez à la cafétéria et qui jouent à donjon dragon, tout le monde! Quand je dis ça on me répond souvent "bah je pense pas que ça l'intéresse..." surprise! Plusieurs NPCs et même membres de l'organisation de Baelsfjord sont des gens de qui leurs amis "ne pensaient pas que ça les intéresserait". Ça coute rien d'essayer! Si il n'y a ne serais-ce que 5% de chances de ramener un nouveau joueur quand vous faites ça, et que 20 personnes le font, on a un nouveau joueur. Ce nouveau joueur a son tour a des amis et les amènent. Résultat? Un clan de plus!

Parlez-en autour de vous, les GNs, ça se plug bien dans beaucoup de conversations, et vous aiderez le GN à faire une activité de qualité où tout le monde pourra s'amuser follement!

Bon ben j'ai déjà beaucoup trop parlé (eum écrit en fait) moi... À cet été!

_________________
"Tout le monde savait que c'était impossible. Puis est arrivé un Olafson qui ne le savait pas. Et il l'a fait."

Soren Olafson
Chef du clan Olafson
Baron d'Odinsdale

Alexandre Côté
Coordonateur et scénariste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: