Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Prévision de l'Oracle

Aller en bas 
+7
Edwina Alrikdottir
Ragnhild Velandottir
Hendrick Verhoef
Valmar Ralekson
Gildas
Charles-Édouard
Quentin
11 participants
AuteurMessage
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyDim 10 Juin - 2:45

J'avais Prédit du beau temps et un Gn plus que parfait, et ce fut le cas ! Je veut remercier tout les Organisateur, d'avoir donné autant de mal que de plaisir pour ce GN. Les joueurs ont été parfait.

Au fait, Depuis quand tuer un Oracle qui as raison est devenue de la traitrise ! Votre dieux vous as mener sur le mauvais chemin ! Les étoiles ne suivent que un seul chemin, le bon ! C'est pas pour rien qui avais une étoile de Bethléem, c'est pour que vous suiviez la voie des Astres !
Félicitation a tout le monde, et Rester dans l'improvisation, c'est ce qui rend la chose interessente, Vivement le prochain !

Je me suis sacrifier pour que vous comprenez la voie ! Tout hommes et femmes font des Erreurs ...

Bref passé un restant de fds fou, Et ... Tessier, J'espere que ton Show a bien été, faire un gn, l'organisé et faire une show de musique ... Nice job !


Comme a toute les Gn, on arrive toujours apres le briefing ... mais sa donne que nous aprenons le scenarion pomal sur le tas, ce qui rend interessent !
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Édouard
Novice
Novice
Charles-Édouard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Héritier

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyDim 10 Juin - 13:53

c'était fou le GN la
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyDim 10 Juin - 18:24

Personnellement c'était mon premier GN à vie, ça faisait un bon bout de temps que Quentin me harcelait pour que je vienne et j'avoue que j'était un peu septique. Puisque j'avait enfin une fds de congé, je me suis dis ''pourquoi'' pas et je dois vous avouer que j'aurais du venir bien avant, j'ai vraiment eu du plaisir. Le prochain qui se tiendra en Juillet, je crois bien pouvoir y être, à moins d'un énorme empêchement.

Au début j.était vraiment perdu, je ne connaissais pas le BG et j,ai appris au cours qu'il se déroulait. Vers la fin (de 4h30 à la fin de la 2ieme journée) je me sentait vraiment plus impliqué dans l'histoire. Vraiment chapeau au scénario qui tue la mort 007 .
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyDim 10 Juin - 19:01

..... le truc en cèdre dans votre campement la.......... c'était pas une étoile de Bethléem, c'était un pentacle Païen.

Super gn j'ai adoré
Moments intense:
"Valmar! tu vas pouvoir commencer ton collier"
*Valmar arrive en riant et en criant de joie, écouille Loki et s'en va en sautant de bonheur.
"Olga depuis combien de temps êtes vous avec Gregor?"
Ahhhh huummm Hoooooo
On se bat contre les D'arthois, on est en train de se faire laver, les mercenaires regardent le combat avance, Ragnhild tombe, ok les gars on vous paye! Les mercenaires lavent les d'Arthois.
Et voir la face des d'Arthois quand on les a accusé d'avoir volé le livre des prophécies TROP COMIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyDim 10 Juin - 19:24

Héhé ... Si sa aurais été de moi, je t'aurais assasiné devant l'homme lézard mais bon !

c'est clair que c'était un pentagramme paien, mais c'est plus drole de dire que c'est l'étoile de Bethleem, sa colais plus a notre rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyDim 10 Juin - 20:24

Gildas a écrit:
j'était un peu septique.

Faute d'ortographe la plus drôle de l'internet Laughing.

Le Pentacle est une symbolique beaucoup plus ancienne que le Christianisme, mais était à l'époque médiévale utilisée par ceux ci pour représenter les 5 plaies de Jésus Christ, les stigmates. Il est aussi représenté dans les légendes Arthuriennes, et ornait le bouclier de Gauvain (Je crois que c'est là la traduction de Gawain), en tant que représentation des cinq vertues chivalriques que Gauvain voulait représenter - générosité, loyauté, pureté, courtoisie et compassion. Il est devenu un symbole de satanisme du à son emploi par des mages païens suite au douzième siècle. Le pentacle était aussi le symbole de Jérusalem à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Velandottir
Vétéran
Vétéran
Ragnhild Velandottir


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Héritier

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyDim 10 Juin - 22:23

Je crois que je n'oublirais jamais cette fin de semaine!
Et certaines paroles resterons dans nos mémoires!

-Olafson!!! En ligne de combats! fighter fighter fighter

- Bael!!! Je vais te tuer!!!
* Je me retourne et je trouve Bael dans ma face
- Ragnhild... je suis là!
* J'ai la face qui tombe a terre et Bael me donne une bonne raclée... Je me rend...

Et plein d'autres encore qui vont suivre bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Alrikdottir
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyLun 11 Juin - 12:47

Ho... moi non plus ! Pour répondre à Ragnild:

-Au campement Olafson-

« Bael: Je te le demande encore une fois ou sont Soren et Ragnhild
Moi: Je vous le redis encore , il ne sont pas là!
Bael: Bon... on s'en va »

Ragnhild arrive à proximiter du camp ne voyant pas Bael s'écrit de toute la force de ses poumons:

- Bael!!! Je vais te tuer!!!

* Bael se précipite à sa ranconte*

* je me tape la tête sur la lance de découragement et je me précipite pour découvrire Ragnhild qui vient de se faire buter par Bael*


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyLun 11 Juin - 13:09

Mes moments les plus intenses :

1) Aller me cacher comme une grosse lavette pendant que le campement Olafson se faisait démolir par les esprits blancs (je ne me souviens plus de leur nom).

2) Je viens de voler le livre de Bael (pas mal dans la face de tout le monde) et j'explique trop fort à Acham que c'est moi qui ai le livre. Nous allons un peu plus loin, où il fait extrêmement noir et Acham met une main sur mon épaule. Alors qu'il me parle, je réalise que sa voix est un peu loin pour qu'il puisse me tenir par l'épaule. Je demande qui me tient et je sens aussitôt une lame sur ma gorge. "Donne moi le livre" ordonne alors une voix inconnue. Heureusement, j'ai pu reculer et il ne m'a pas retrouvé.

3) Nous sommes deux mercenaires dans notre campement avec la dépouille de Bael et toute la famille D'Artois nous encercle, puis nous écrase. En passant, vous avez passé à côté d'une potion, d'un onguent et de pas mal d'argent qu'on avait jeté par terre avant de tomber agonisant. Nananana!
Revenir en haut Aller en bas
Sjoring Karlson
Organisateur



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyLun 11 Juin - 17:50

moment préféré: je jouais un djakel et jme promenais avec bael, on entend des pas, on se cache, lui, en noir, derrière un arbre, moi, en blanc, me cache à peine justement pour attirer l'attention, le gars me regarde et demande qui va là, y'a jamais vu bael, qui lui sort à deux pouces de la figure en disant BONJOUR! belle soirée pour se promener TOUT SEUL dans les bois... le gars steppe en reculant, bégaie, dit ouioui, et repart en courant(ou ben en marchant BEN vite)

autre moment préféré: la conquête des champs de Dieu: on arrive avec tous nos gars full equip préparés à l'assaut le plus difficile à date...et on retrouve un gars tout seul au milieu de son campement, on s'inquiète pour nos biens, et après la victoire on rentre pour se rendre compte qu'aucun objet ne manque, c'était vraiment une victoire TOTALE

et fait intéressant, le campement olafson était presque aussi populaire que l'auberge, probablement parce que les installations étaient plus luxueuses ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Vétéran
Vétéran
Damia


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Dame

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyLun 11 Juin - 20:59

Bah le campement Olafson est tout simplement populaire parce qu'on est les plus hot! Hahaha! Sérieux le Gn était vraiment cool, j'ai bien aimé jouer mon personnage et me faire détester par quasiment tout le monde de ma famille en traitant quelques-uns de stupides qui réfléchissent pas(mais bon, comme tous les hommes quoi, n'est-ce-pas Valmar Very Happy ). Surtout pendant la cérémonie réligieuse ou tout le monde disait des choses intelligentes et que moi je répondais en parfaite égoïste. Bref, le Gn était vraiment hot, surtout les Olafson Very Happy (inutile de dire que le fait que j'en fasse partie y soit pour quelque chose)!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sigurdottir
Vétéran
Vétéran
Ayla Sigurdottir


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle EmptyMer 13 Juin - 21:56

alors bon: à moi de vous dévoiler tous les moments joyeux du GN.

-Gosser dans le cadavre d'un homme lézard mort avec ma lance pour écouter le bruit que sa fait. (godia sadique)

-être indispensable ( On veut du sang de godia !!!!!!! ) ... humm... la prochaine fois je vais le vendre.

-notre guerre avec les d'Artois.... qui n,a jamais eu lieu !! (heureusement d'ailleur parce que j,avait la chienne !!!)

et finalement mon moment préféré entre tous : l'histoire de la conception du cheval d'odin, avec bouecoup de détails, raconté par notre petit nain porteur d'anneau national ...

et le bout où je lui est rafraichit la mémoire :
nain: c'est ainsi que LA cheval accoucha de Mjolnnir...
Ayla : mjolnnir c'est pas le nom du marteau de thor ça ??
nain: heu... oui peut-être !!!

hahaha ( jtaime pareil alex !! lol)

vive baelsfjord !! J'ai déja hâte au prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Prévision de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Les Prévision de l'Oracle   Les Prévision de l'Oracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prévision de l'Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser