Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires 2e jeu!

Aller en bas 
+9
Mia
Ayla Sigurdottir
Acham
Damia
Moustique
Silyas
Willgrey
Kor
Soren Olafson
13 participants
AuteurMessage
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyDim 22 Juil - 18:31

Postez vos commentaires ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyDim 22 Juil - 21:07

pour mon premier GN, j'ai adoré!!! Razz la seule chose que j'ai trouvé dommage, c'est qu'on manque de lampe de poche samedi soir... mais bon, je n'y avais pas pensé non plus... car j'aurais bien aimé m'aventurer dans le bois pour espionner les Jackel, ok je suis stupide de vouloir faire sa je sais, mais bon lol:P pas de ma faute, je suis fonceur, sinon je vous dis simplement, restant dans mon coin sombre, sa sert à rien, on gagnera jamais..., sinon je crois simplement que il y aurait pu avoir plus d'action un peu, mais je sais que avec la température de vendredi sa fait fouaré pas mal le scénario, donc c'est pardonné... Peu importe, je n'ai pas vraiment de négatif à dire, c'était une super première expérience de GN!!! P.S. C'est pas évident de garder un accent ET de rouler les R lol Razz du moins pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyDim 22 Juil - 21:33

Je vais casser la glace !

Bon, pour vendredi soir, je n'ai pas beaucoup de bon moments. A part l'instant ou je me mets a parler avec Olga. Tout va bien, je comprends que dalle mais j'Arrive quand même a entretenir un conversation avec. Les d'Artois arrivent :

D'artois : " Oh ! C'est elle Adélayde !"
Moi : " Non. Cette femme s'appelle Ignasse et est une ancienne déesse de temps obscurs envoyée comme oracle."
D'Artois : "Ah oui ! "
Olga : " Hein ! Je m'appelle Ignasse !
Moi : "Bien sur, et vous m'avez conté à l'instant les secrets de l'île.
Les D'Artois : " ??!!!"
Olga " Ahhhhh Je m'appellle Ignasse !!!"
Moi : "Bon, aurevoir, je vais chercher cette lame sacrée.
Les D'Artois : Heuu attendez, nous aimererions vous parler ....

hehehhe.

J'ai aimez aussi roder autour du campement Olafson et faire des cris de loups. Soudainement les Olafson s'armaient et commencaient a etre vigileants. Le seul but de cette diversion était de voir ou vous entreposiez vos armes et grimoires. Généralement, le livre des propéthies est proche....

Le réveil de samedi était brutal. Mais il en a valu la peine. J'ai vraiment trippé lors des 2 guerres de Bael. Surtout qu'Acham fait un pacte avec les Olfason et que moi subtilement, je vais avec les D'Artois dans un coin du cimetière pour faire souffrir les Olafsons. Ahcam me rammasse a temps, juste apres avoir recu les "pouvoirs" de Bael, et moi qui ne voulais ni frapper les olfason ni les d'Artois, je vais expres de me planter pour perdre conscience durant la guerre. hehehe.

Et pendant la seconde ? Vous avez la grosse formation qui se prépares. je me fou en plein millieu et je gueule pour bael !!! Je sent que les gens autour de moi s'éloignent. Le patriarche D'Artois, qui commandait les Draugh se retourne contre sa famille, victime d'un sort et les Draugh frappent les D'artois. Dans pas long chui encore debout a cause de la malédicition de Bael et juste a coté de moi ya Edwina (je crois), qui me regardes vraiment mais vraiment croche. Hehehe.

Ensuite, j'ai bien aimé jouer un crinké démoniaque. Ca ma couté 2 vies mais sa en a valu la peine. Simplement parce que j'ai réussi a prendre du sang de la dryade, de Ranghild et de plusieurs autres d'une facon vraiment pas subtile. J'ai vraiment été méchant. Pauvre dryade. J'étais vraiment désolé. Le plus drole c'est que vers la fin du jeu, je fini par la soigner et la défendre de ma vie ( qui ne vaux pas grand chose).

Mon moment préféré c'était a la ressurection d'Ewan Foster. J'arrive en sifflant tout content d'être joyeux. J'ai des troubles de mémoire mais ce n'est pas grave. Fauve me saute dessus, et ca na pas pris 2 minutes que javais 8-10 lames sous la gorge. Ahhh qu'est ce qui se passe. Finalement je me suis faite tuer une seconde fois dans l'espace de 5 mins. Le pire c'est que j'ai jasé avec mes agrresseurs apres et beaucoup ne savais pas trop pourquoi ils m'ont frapper, ca leur semblaient juste évident....

Et le soir venu, j'ai été full héroique et valeureux et personne était la pour voir ca ! Je défendait les habitant des djeckells meme sans bras, sur une seule jambe et avec mon épée dans la bouche. Merci fauve de m'avoir donné cet handicap, drette quand les djeckells se pointent ! J'ai sauvé la dryade des deux djeckells en les attirant vraiment loin et survivre ! C'était de toute beautée ! Ewan qui passe subtilement en arriere du djeckell sans se faire voir. Je saute juste en face de lui pour l'éviter de menacer la dryade. Le probleme, c'est qu'il me suit. Mais il me suit vraiment vite. ALors moi je marche de reculons jusqua la mer pour m'échapper aux djeckells. Je saute dans la mer et nage un peu jusqua temps qu'il parte. je refais ensuite tout le terrain silencieusement pour pas les rencontrer en chemin. Avouez que c'est valeureux et héroique ! Presqu'autant qu ede sauver la rescousse de Sven quand il crie, a l'aide j'ai besoin de guerriers.....et se retrouver pas de jambes pas de bras 1 minute plus tard !

Bref ! C'était mes bons moments ! Ca et le fais que j'ai abbatu 6 D'Artois a moi tout seul et que je me suis fait abattre par Bael apres. Hehehe. C'est sur qu'il va me rester dautres moments a conter mais pour l'instant c'est ca. Ce fut un bon gn.

Les seuls points négatif que je peux lu iaccorder sont qu'il a été d'une trop courte durée. (1 jour au lieu de 2 et demi) et qu'a cause de certaines distorsions dans l'organsiation, les joueurs ont du subir ( oui je dit bien subir) quelques troubles dans le scénario (Enfin, le peu du scénario que je connais).
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyMar 24 Juil - 17:36

Euh Guillaume... que les organisateurs adaptent leur scénario en fonction des événements, c'est normal et même nécessaire. Ce n'est pas parce que les choses ne se passent pas exactement comme selon leur premier plan que c'est moins cool... En fait, s'ils s'adapent, c'est généralement parce qu'ils ont trouvé une option plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan:
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyMar 24 Juil - 22:29

Que de bons moments!

Comme je ne veux pas décrire la fin de semaine au complet, voici seulement mes petites victoires personnelles:

Vendredi soir, j'ai bien aimé gagner mon combat contre mère nature et réussir à partir le feu sous la pluie batante! Cassé!

Essayer de s'intégrer au Fergusson a été très drôle, surtout de réaliser qu'ils sont pas si hippie que ça... Eh ouui, je me suis fait demander combien je chargeais pour une nuit! Et ils ont achever Hendrick pour lui piquer son coffre! Wow, on va peut-être finir par faire de quoi avec eux! Wink

Et parlant de Hendrick, j'ai bien aimé la tendre et délicate façon de mon patriarche pour me dire qu'il était pas content que j'essaye de voler le coffre en question! I love you

J'aime beaucoup l'aubergiste, qui me tient compagnie tout le temps quand je suis entre deux missions, et qui est toujours prèt à me payer pour que je m'occupe du feu!

Mais mon coup de coeur, c'est quand Soren a voulu envoyer une flèche à Baël... Tout était superbement coordonné, sauf que la flèche a fini dans les couilles de... la mauvaise personne! Oups! Tu cours très vite Soren, mais t'es pas le meilleur archer! lol!

Ah oui, et Acham qui vente ses réflexes de félin à l'affut.... jusqu'a ce qu'il me propose un petit exercice que je réussi du premier coup et qu'il ne réussi pas, même après 4-5 shot!! rolling on the floor

Vel qui est capturé, mais qui fini par se pousser après 1/2 heure parce qu'on est trop nul pour se décider à l'interroger!

Et moi qui est tranquillement assise dans le noir derrière l'auberge à écouter ce qui se dit, et fuck!! le jackel me voit! Il s'approche, me regarde, et me dit juste genre: je te bache pas, ça fait trop pitié!! et il se pousse!

Bon, il y a plein d'autre truc mais là c'est assez pour aujourd'hui! Encore une fois, félicitations aux organisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Vétéran
Vétéran
Damia


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Dame

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyMar 24 Juil - 23:31

Moi mon coup de coeur a vraiment été quand on a capturé le prêtre D'Artois pour aller le crucifier dans le bois! C'était vraiment trop beau, il avait même son arme plantée dans le corps! J'ai aussi aimée bitcher Olga en lui tendant mon arme pour qu'elle se suicide Very Happy ! J'aime aussi toujours bitcher Valmar et m'engueuler avec lui, toujours le fun. C'est sûr que c'tait un peu plate la pluie de vendredi soir mais on s'est bien rattrapé, et comme toujours on avait de belles conversations dans notre tente!
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyMer 25 Juil - 1:46

Ben c'était bien amusant! Mais je vais commencer par les points faibles...

Bah vendredi, ça a pas duré très très longtemps, samedi non plus d'ailleur, ça fini un peu cours pour un dernier chapitre d'année.

Sinon, y'a ceux qui bouffent tj out-game... non mais ça fait tu chier rien qu'un peu, je devait trouver les d'artoi avant la guerre pour faire un spell... mais ça adonne qui sont revenu in-game 5 min avant la guerre... alors j'ai du faire ça out-game, s't'aie assez b.s merci. Donc prière de po se pousser out-game trop longtemps, ça pete un peu le jeu.

Sinon heum... bah y'a autre choses mais ça cé du a ma grandeur d'âme...

Bon pour le bon! Bah les 2 guerres, s't'aie vraiment hot, surtout la 2e, ou on a perdu par UN seul ennemi, et ou j'ai manger un cri de guerre sur chaque bras, s't'aie douloureux un peu ^^ Au moins mon armure a pas été touché une seule fois pendant le jeu! Yé!

Un autre bon moment, moi qui fait un saut a la dryade, elle se venge en me lançant un sort de sleep Head explode Elle me dit 1 min je comprends 10 ^^ en tk, j'aurai ma vengeance!

Le contrat que me demande hendrick le vendredi soir, et que je fait tôt le samedi matin ^^ j'oubli mon gant sur place et cours le rechercher par après ^^

Quand j'apprend que mousitque est agonisante au campement, j'appel les mercenaire et me prépare a accourir... Hendrick me dit : c'est moi qui l'a attaquer, parce qu'elle a essayé de me voler. Tou d'un coup je me sent po mal moins heureux... je vais gentiment l'engueuler, avec pour seule avant de l'achevé dret la ^^ Mais bon, je suis trop bon.

Ewan qui part jaser avec les d'artois et Bael. Moi qui débarque en plein milieu de leur concile, le ramasse, et me pousse, s't'aie assez spontanné ^^

Quand je ramasse le papier de traduction du livre, et que je demande quelque chose en retour, moustique qui veut que je le donne et les autres qui veulent pas payer! Je me sauve donc en courant! Avec mes ptits mercenaires fidèle pour me backer! J'vous aiment les mecs!

Boire des bouteilles d'alcool à l'auberge... très amusant! Je me force pour remettre l'argent en jeu ^^!

Vendredi soir, je me dirige vers mon campement avec mes petits copains, quand soudain vel débarque, m'agripe par le «colet» de mon armure et me traine a l'écart. Les autres mercenaires s'élancent! Je leur dit de rester, et je la suit ^^ S't'aie vraiment joli comme moment ^^ Ensuite elle me demande de la suivre, ds le noir, elle est en noir... s't'aie vraiment évident...

Heum heum, je crois que cé ça pour le moment! Bon travail a mes fidèles mercenaire! Les autres, je vois ai a l'oeil, la prochaine fois je ne pardonnerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sigurdottir
Vétéran
Vétéran
Ayla Sigurdottir


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyMer 25 Juil - 17:10

à moi alors !!!

mon moment préféré a été la capture et la crucifiction du prêtre, c'était juste trop chien pour lui... mais tellement joyeux pour nous !!! MOUHAHAHHAHHAHA ! Gare à vous, les Olafsons frapperons encore!!!!!

J'ai adorer l'OURS GAROU !!!!!!!!!!!!!!! J'avait entendu dire , un peu plus tôt dans la journée qu'il y en avait un sur l'île et là jme suis imaginer une bête sanguinaire qui allait tous nous éventrer pour se régaler dans notre sang, alors quand j,ai vu une créature avec une peau d'ours s'approcher de nous, j'ai sortit ma lance en tremblant et c'est alors que la créature démoniaque nous a lancer un BONJOUR !!!!!!!!! symptique avec une petite voix aigu ... je comprenait plus rien... Et quand il m,a accrocher accidentellement avec une de ses griffes, je lui est demander si il pouvait me guérir en échange d'un calin... d'où le surnom de Calinours dont je l,est affublé par la suite.

J'ai aimer essayer de comprendre le charabia de Olga sur les arbres qui sont en fait des cadavres qui donne du thé.

voilà pour linstant, si je pense à dautre chose je vous ferez part !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Matheuse émérite!
Mia


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyJeu 26 Juil - 2:34

Mon tour!

J'ai eu la joie de me fâcher plusieurs fois ce coup-ci, de siffler, grogner et d'envoyer de joyeux sorts au monde chiant, j'ai adoré ça!

J'ai aussi bien aimé:

Essayer d'attrapper la pluie vendredi soir et me mettre sous les averses par exprès alors que tout le monde s'abritait...même si en mon for intérieur je sacrais parce que j'avais froid.

Affronter Ragnilhd quand elle menaçait Robichon et faire une lutte de grognements contre elle. J'ai passé très proche de lui faire goûter à ses propres sorts, heh heh heh. Je regrette encore un peu de ne pas l'avoir fait...mais d'un autre côté, je ne voulais pas me la mettre à dos.

La poursuite de Bael avec les Olafson! On arrive tous en courant après lui sur le bord de l'"océan". Il y a les d'Artois qui nous y attendent, armes pointées sur nous...et les Fergusson qui bouffent un peu plus loin et qui regardent, l'air hébété alors que ça fait deux fois que je gueule "FERGUSSON!!!" comme une malade. Ils finissent ENFIN par se lever et venir nous aider mais Bael finit par s'échapper.
Je le poursuis en passant par la forêt...et me perd... Embarassed

La grande discussion philosophique sur les bâtons avec Charles Faraway, c'était vraiment drôle!

Essayer d'éloigner les Jackel en les attirant loin des Fergusson...pour finir par me faire taper dessus parce qu'il n'y avait pas d'arbre proche ou encore par me planter dans le décor à cause d'une racine X et m'arracher la moitié du bras!

Notre gentil ours-garou que j'étais bien contente de revoir. Je l'adore, celui-là!

Fauve et ses "je les tuerai tous" qui a fini par s'intégrer un peu plus au monde des humains avant de se pêter la cheville.

Benji en aveugle qui discute avec son ami invisible et immatériel.

Le pauvre d'Artois anglais qui est toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Merci d'avoir donné du sang! Je l'ai bu...c'est pas mauvais quand on s'y est habituée.

Acham...si tu me fait encore "boo!", tu risques de dormir pendant très longtemps.

Pépin...bravo t'as réussi à nous berner avec ton "j'ai besoin d'aide, faut faire un rituel, il me faut votre sang, bla bla bla". J'ai bien aimé ton personnage possédé...j'ai surtout aimé le buter en fait...
J'ai trouvé très drôle que tu essayes aussi d'éloigner les Jackels, merde que c'était suicidaire de ta part. J'avais pas besoin d'être "sauvée" après tout, j'peux disparaître dans les arbres tu sais Razz

Bref, beau, très beau GN, j'en oublie surement beaucoup mais je rajouterai si nécéssaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonne.deviantart.com/
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyJeu 26 Juil - 13:01

C'était pas suicidaire, c'était héroique. Ce qui était suicidaire c'est de me faire guérir le bras droit a cause de fauve juste a temps pour voir un djkeckell foncer sur moi...

Ou alors défendre lentrée avec volonté...Fauve qui me frappe le bras droit...Le bras gauche et la jambe droite. Des fois robustesse c'est pas pratique.

Je me retrouve pas de bras, sur une jambe avec mon épée dans la bouche en sautillant sur une jambe vers le djeckell....
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyJeu 26 Juil - 13:37

Chère dryade, n'oubli pas que la poursuite de Bael avec les D'artois qui se sont mis vis à vis vous, c'est moi qui les a tous tué!!! Very Happy en plus, on pouvait m'attendre courrir de super loin, mais en tk, sa vous a permis d'être tous correct et tenter t'attaquer Bael en grand nombre avant qu'il s'enfuit et que PERSONNE M'AIDE À LE POURCHASSER!!! Ça l'a ses inconvénients d'être fonceur...
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyJeu 26 Juil - 21:42

Point de vue d'un alcoolique:

Bon vendredi c'est mort, rien bu, rien foutu juste dla flotte

Samedi le plaisir commence, 8h le matin, 1er debout, je me ramasse à l'auberge, pas d'auebrgiste avec mon Baril et Acham qui me rejoint un peu plus tard, pas de saoulerie en tant que tel, mais ctait plaisant quand même.1ère guerre, une victoire facile a peine toucher dans le flanc par une lance d'Arthois.

Deuxième paire de couille : L'oracle qui mfaisait chier!

pause le temps de récupérer, bouffer boire

Deuxième guerre
On s'est battu vaillament. J'ai bien aimée l'apparition du druge/prètre
au moment où je me rends compte qu'il est intuable je passe a coté, juste après j'entends les ceris de guerre et de défaite de mes alliés, oupss. J'ai failli y perdre MES couilles à la suite d'un problème avec l'Oracle et un de ses hommes, mais heureusement ma chance m'a préservé.

looooooooooooooooongue pause plus ou moins in-games qui m'a un peu fait chier

reprise du scénario
Une silhouette sombre se promène près du campement. Hey minute c'est Vel! Avec le livre des prophéties!! FUCK!!!!
Course poursuite dans les bois on perds le sabre de vel.

La suite est un peu flou dans ma mémoire, trop de djeckel, trop d'alcool et surtout trop d'action!

on a découvert que jsuis un très mauvais body guard, deux victimes qui étaient sous ma protection en 2 heures.....
Le putain de livre des prophécies apparaissait disparaissait à volonté ca gossait!


Points faible pour l'organisation: trop de pause, de temps mort, et le gn a fini beaucoup trop tôt

Points fort: belle capacité d'adaptation du scénario aux joueurs, j'ai bien aimé détester Ewan possédé, ca me rappelait Wilhelm.
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyJeu 26 Juil - 22:42

Quelque chose d'autre!!! quelque chose qui m'a fait freaker samedi soir!!! quand les olafsons sont parti dans le bois assez tard... j'ai décidé d'allé les rejoindre en pleine nuit, seul... puis j'ai remarqué une légère lumière...vraiment à peine, je me lance dans le bois, et je pock vers la lumière légère.... Chiching :O DES CHAÎNES!!!! TABARNAK C'EST NOIR PI YA DES CHAÎNES, C'EST QQC OU QQN AHHHHHHHHH!!!! Je pars à courrir, affoler... croyant que c'était un simple Jackel, mais c'était noir... aujourd'hui, je dis sa à Mia elle me dit, c'était p-ê un verbannt...

On m'a jamais averti de ce monstre là!!! pi là sur le sujet ''objet perdue'' je vois ''C'était p-ê lui du verbannt'' Donc yen avait vraiment 1!!! heureusement qu'il c'est pas lever quand je l'ai pocker :S
Revenir en haut Aller en bas
Scatha
Vétéran
Vétéran
Scatha


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyJeu 26 Juil - 23:03

Bon moments:

Pour un premier gn a bael, je trouve que les jeckels etaient freak! Ils avaient des strategies et faisaient peur avec leur chaines!

La preparation de mon mariage (totalement improviser) avec les Olafsons. Merci encore, cetait trop cool et drole : Hey les Olafsons, je vous apporte une Fergusson a moitie habiller! Que trop drole!

Ma lune de miel... jentend encore Fauve qui dit tout melanger et intriguer : A regarde les herbes qui bougent la bas!!! (Pour ceux qui se demandent, moi et Jimmy on se cachait dans les fougeres pour pas que Fauve nous voit parce quon etait sense etre en lune de miel Razz )

Je trouve les organisateurs sympathiques. Ils mont sauver la vie alors que jetais completement perdue dans les bois agonisante!

Mauvais moments:

La mort de Adelayde... snif, snif, cetait vraiment necessaire? On devait vraiment utiliser son pauvre sang?

Aussi, ce fameux coffre... il etait fatiguant... le fait de pas savoir ou il se cache et ce quil contient cetait un peu fou... surtout quand on en a vraiment de besoins et pour deux raisons completement differentes!
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyJeu 26 Juil - 23:08

Gwen oubli pas les dires de Fauve '' Les fougères bougent beaucoup! c'est bon signe!'' :p
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 111
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyVen 27 Juil - 0:40

bon moments du gn :

1 ) hair Ragnhild , je la hais tellement, mais comme je suis le big badass evil guy, si je la tabasse trop, cé dull, alors j'attend le bon moments .... sinon je fais juste la faire chier parce que je suis plus fort qu'elle !
Fire devil
Bael : " BOUH "
Ragnhild : " AAAAAAAHHHH "

2 ) avoir tout le Gn dans le cul avec les 3 fioles de sang à ma ceinture !

Bael : " D'artois ! je vous ai aider pour votre guerre, maintenant c'est à votre tour "
D'artois : " fuck dude, on est out-game , on est en train de souper ! pi y na la moitier ki sont convalescent "
Bael : " FARMEZ VOS GUEULE; bande de syndiqué , AUX ARMES , a la guerre!! "
[ ... ] * je me ramasse seul dans le bois avec un gaelien *
Bael : " ok l'enkilter, tu veux vraiment te battre contre moi ? seul à seul ? "
* Le gaelien fuit *

( le reste à venir, la jva me coucher )
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyVen 27 Juil - 0:48

c'était une décision sage et non lâche tu sauras! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Verhoef
Co-Scénariste
Hendrick Verhoef


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptyVen 27 Juil - 17:27

Gwendolen a écrit:
Aussi, ce fameux coffre... il etait fatiguant... le fait de pas savoir ou il se cache et ce quil contient cetait un peu fou... surtout quand on en a vraiment de besoins et pour deux raisons completement differentes!

Pas de ma faute, j'ai jamais demandé à une maudite bande de lâches de me le voler. Wink

Je me vengerai, ceci dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Scatha
Vétéran
Vétéran
Scatha


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! EmptySam 28 Juil - 1:46

Je pouvais pas le savoir... jetais en lune de miel! Je suis revenue et yavait un coffre!

Mais... si tu veux, vas-y venge toi! Tant que cest pas sur moi... rolling on the floor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires 2e jeu! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires 2e jeu!   Commentaires 2e jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires 2e jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le 1er GN
» commentaires sur l'apparence du forum
» Commentaires sur le Mini-Gn ( Prologue )
» Commentaires 2e jeu 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Questions et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser