Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commentaires Grand Banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willgrey
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

MessageSujet: Commentaires Grand Banquet   Dim 2 Déc - 23:08

Oy !

Le grand banquet d'Eynhallow est terminé, mais il restera gravé dans notre mémoire par sa splendeur et son originalitée.

Et comme le forum d'eynhallow est (encore) hacké, je propose de metre par écrit les commentaires, histoires et menaces de mort sur cette petite partie du forum.

Histoire de partager des bons moments ou alors tout simplement pour savoir si notre conception de l'histoire était la bonne.

Ah oui, s'il y a des personnes intéressées a reprendre le flambeau d'Eynhallow, manifestez vous !!! Sachez que les forums ont des oreilles.

Pour ma part, je vais vous raconter quelques bons moments que peu de monde ont eu la chance de voir :

- Willhelm recoit un sort de dévotion-protection, beaucoup trop puissant pour qu'il soit utilisé pour une bonne cause. Il parle du danger qu'il représente a sa Godia, qui l'amene dans le cercle des Dames (derrière le rideau) pour conjurer ou maîtriser ce sort.

Derrière le rideau, il n'y a qu'une motte de peau d'ours. Je me couche dessus. Skogen fais son cercle.

Première interruption : Mirko. Je suis couché, les yeux fermés, Skogen est au dessus de moi avec sa dague.

Mirko : (alerté, main sur son arme) Vous n'allez pas le tuer !!!

Je lui sourit en lui fesant signe que tout est ok. Il s'en va. Bon, déja la sa part mal.

On continue le rituel... Deuxième interruption : Sinrisa. Skogen incantait, la dague bien haute, pointée vers moi, donnant l'impression quelle était destinée a s'enfoncer violemment dans ma poitrine.

Sinrisa affiche un air incroyablement surpris (WTF!!!??)

Je me leve : "Tout est beau Sinrisa, laissez nous seuls...Encore 5 mins."

On continue...Encore de faire le rituel. Troisième interruption : William Blackwell !

Skogen est couchée sur moi, très proche...Elle me dessinait quelque chose sur le visage. William rentre, il nous voit très proche l'un de l'autre et se met à siffler.Elle a pété une coche contre William : "Bordel !! Pouvez-vous arrêter de rentrer sil-vous-plait !!!

William est reparti avec un étrange sourire au visage...Je sait pas trop cqu'il a pensé. Il m'a juste donné une claque sur l'épaule quand je suis sorti vers la salle commune :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silyas
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

MessageSujet: Re: Commentaires Grand Banquet   Lun 3 Déc - 1:39

Merci pour cette initiative Guillaume.

J'ai vécu trop de beaux moments pour les écrire ici, mais je vais relater la fin officielle du scénario d'Eynhallow (au cas où certains aurait manqué quelques éléments).

Le portail ouvert lors du dernier GN ne menait pas, tel que l'on croyait, vers une autre île, mais plutôt vers une autre époque. En effet, tous ceux qui l'ont traversé se sont retrouvé au même endroit, mais 100 ans plus tard!

Immédiatement après la traversée du peuple d'Eynhallow, Akarshan a continué son combat contre Valeish et Joachim. Illiria, de son côté, observait la scène. Akarshan fut le vainqueur du combat, mais il ne survécut pas à la nuit. Dernière ermite (finwife) restante d'Eynhallow, Illiria fit traverser tous les humains restants. Ceux qui refusaient étaient tout simplement tués (il n'y eut qu'une exception... William, qui fut maudit).

Illiria enfanta un fils qui avait été conçu lors de la Beltane précédente. Le père de l'enfant était un homme ayant traversé le portail. Illiria s'était unie à lui dans le but de mieux comprendre les humains. Elle choisit de garder l'enfant... lorsqu'il fut en âge, elle s'unit à celui-ci et ils fondèrent ainsi une famille sombre et fèlée. Les années passèrent et Illiria fut assassinée par l'une de ses filles en peine d'amour.

Lorsque les gens ayant traversé le portail découvrirent le château, il s'agissait de l'ancien château de la reine qui servait maintenant de résidence aux descendants d'Illiria. Leur patriarche, Valak, était parti dans une caverne mystique comme il le fait à chaque année. Ses sujets, sa famille, restèrent cachés, inquiets de l'arrivée de ces étrangers.

Bien-sûr, tout plein de détails croustillants entourent ce récit, mais je choisi de les taire ici, puisqu'ils concernent les personnages d'autres joueurs et qu'il ne m'appartient pas de tout révéler.



Si vous avez des questions sur le scénario, ne vous gênez pas.



Je voudrais remercier tous les joueurs, ainsi que les membres de l'organisation (anciens et actuels). Eynhallow fut une aventure extraordinaire et nous pouvons tous en être très fiers.

À l'ombre d'Eynhallow était un grandeur nature d'une espèce très rare. Baelsfjord contient cette richesse de jeu et nous invitons tous nos joueurs qui ne l'ont pas déjà fait à venir faire partie de cet univers.

David
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kor
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

MessageSujet: Re: Commentaires Grand Banquet   Mer 5 Déc - 10:26

Pour ma part, j'ai adoré le banquet, malgré que Rutan devrait, en théorie, se souvenir de pratiquemment rien avec tout ce qu'il a bu. Bref, voici mes moments:

-La lutte gaélienne, je suis monsieur élastique

-Les rituels qu'on a fait, c'était super de dévisager le monde à qui qu'on les faisaient. JE NE VOULAIS PAS QUE WILLIAM SOIT GUÉRIT ET JE VOULAIS PAS QUE WILLHELM SOIT PROTÉGÉ!!! mais bon, pour la religion...

-Mon incompréhension de saoulon face aux paroles d'Estena

-Mes paroles de joies et de leçon de vie à Yza qui n'ont servi à rien, puisqu'elle c'est poignardé pareille!! Je l'avais vu venir!!! mais bon, je me suis contenté de pleurer pour une amie...Voyant que tout allait mal, je voulais en faire de même mais voici la scène avec Yza

Rutan avec un poignard à la main: Tu sais, le geste de tout à l'heure, c'était avec ton coeur hein?
Yza prend mon poignard: Je vais aller le faire bruler
Rutan: Quoi? je le veux! redonne moi-le. stp.

Elle me l'a jamais redonner et elle est allé le dire à Eileen et Estena! Tête sur le mur

-Quand Estena m'a pris ma bouteille voyant que je ne tenais plus debout et je lui cours après pour tomber ensuite et la supplier de me la redonner.

-Valak que j'aurais bien laissé tomber ma dague dessus, tanné de l'entendre gueulé avec mon mal de tête causé par l'alcool.

-Eileen qui devient la grande druidesse

-Ma rencontre avec Eogan et mes discussions que j'ai eu avec, parfois c'était drôle, parfois sérieux, bref, je ne le connaissais pas, même si il faisait parti des McLaine.

-Au début, quand je devais dire à tous les gars d'éviter le regard de Milia! AHHHHH JE VOULAIS MOURIR!!! J'avais genre tous les gars qui me dévisagaient lol, c'était très drôle.

-Mon moment, ce fut, malgré l'écroulement de Milia à terre, quand elle retrouva la mémoire!!! WOW, QUE J'ÉTAIS HEUREUX Razz malgré que j'étais pas très content de savoir qui était l'auteur de la lettre lol.

-Une chose que tout le monde a dû apprécié, le fait que j'ai pas trop joué de l'ocarina, sinon je vous aurais rendu sourd Razz

-Sinon la cours d'amour, j'aurais pu faire mieux, mais bon, l'alcool, je devais en prendre considération, j'avais 2 bouteilles dans le corps!!

Je crois que c'es pas mal juste sa là... J'ai oublié un truc

Malgré toutes les interruptions, LA BOUFFE!!! C'était tellement bon!!! MERCI BEAUCOUP MARIE-ANDRÉE Very Happy Je sais que t'a rushé comme une malade, mais mmmmm j'ai adoré Very Happy

C'est sa pour Rutan! Razz

P.S. Quand je parle d'alcool, saoul, etc, j'avais 1 bouteille de mou de pomme que j'ai bu et rempli à 4-5 reprise avec de l'eau lol Razz j'ai eu envi assez souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silyas
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

MessageSujet: Re: Commentaires Grand Banquet   Mer 5 Déc - 11:44

Ok, j'ai un peu plus de temps, alors voici ce qui m'a marqué lors du banquet :

- Bien-sûr, l'arrivée de William, dans les brumes, avec les réactions que ça a provoqué. Je ne sais pas si beaucoup de personnes ont appris la raison de l'enchantement sur mon perso.

- La course normande... j'ai vraiment aimé ce jeu plein de testostérone!

- La cour d'amour, que j'ai annoncé galament avant de devoir refuser à Milia de la courtiser tout de suite après (Honnêtement, je ne pensais pas qu'elle allait me le demander). Je crois toutefois m'être merveilleusement bien sorti de cette situation.

- Le concours d'insultes... Dans tes dents Wolfen!!! rolling on the floor

- La désopilante cour d'amour d'Énog. Malheureusement, j'ai manqué celle de John.

- La mort de William. En fait, je m'étais arrangé avec Milia et Mirco pour faire croire que j'étais mort. Ainsi, j'ai pu me pousser avec celle que j'aime sans entacher l'honneur de ma finacée.

- L'arrivée de Valak. Alexandre Jeté à merveilleusement bien interpréter le personnage. C'était drôle de voir tout le monde s'attendre à un démon, pour finalement voir un simple humain un peu bêta débarquer!

- Les diverses chansons entre les services.

- Le spectacle de danse gitane et Willhelm attaché sur sa chaise. En passant, merci à Isabelle Morneau de nous avoir procurer sa prof pour l'occasion. Elle a donné un super bon show!

-Willhelm qui tente de regagner les faveurs de Skogen. Très belle scène de rôleplay des deux côtés.

- La délicieuse et authentique bouffe du banquet!!!!

- J'avoue que j'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir participer aux tournois. Scénario oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires Grand Banquet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Grand Banquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVEILLON ? grand banquet de Noël
» I.02 Flash RP et RP commun des prisonniers: Le Grand Banquet. [Terminé]
» Grand Banquet -Ouvert à tous-
» Le Grand Banquet
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Hors-sujet-
Sauter vers: