Baelsfjord, île maudite
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Baelsfjord, île maudite

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5 participants

Les règles...
seraient mieux si elles étaient un peu plus complexes pour augmenter les options
Règles Red19%Règles Red3
 9% [ 1 ]
sont parfaites comme ça
Règles Red182%Règles Red3
 82% [ 9 ]
seraient mieux si elles étaient plus simples, quitte à perdre des options
Règles Red19%Règles Red3
 9% [ 1 ]
autre (commentez)
Règles Red10%Règles Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Soren Olafson
Organisateur principal
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Soren Olafson


Nombre de messages : 979
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MessageSujet: Règles   Règles EmptyMar 12 Mai - 15:00

Salut tous! Nous sommes en train de finaliser les derniers détails pour le jeu du 5-6 juin, et nous nous demandions ce que vous pensiez des règles!

À vous la parole!
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Quentin
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Quentin


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MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyMer 13 Mai - 19:22

Sont corecte .. mais Bon il reste a revoir le systeme de guerre !
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Valmar Ralekson
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Valmar Ralekson


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MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyLun 18 Mai - 0:01

+1 pour l'oracle




Peurk peurk, j'me sens souillé
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Silyas
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Silyas


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MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyLun 18 Mai - 0:50

Revoir de quelle façon? Avez-vous de suggestons?

Personnellement, je reprendrais le système où les guerres doivent être déclarées pour permettre un gain de territoire.

J'ai aussi une question plutôt importante : Est-ce qu'on imagine qu'il y a des paysans sur les terres ou si les seuls habitants de l'île sont les joueurs et PNJ tangibles?

Si on imagine qu'il y a des paysans sur les terres, on peut inclure un système de pillage qui ressemblerait à ceci : Pour simuler une attaque surprise ou les paysans voient arriver les pillards à la dernière minute, ces derniers devraient se présenter au campement ennemi et crier leur intention (ex : PILLAGE AU CAMPEMENT OLAFSON!). Ils attendraient ensuite environ 3 minutes avant de commencer l'attaque. L'objectif serait de prendre l'étendart, symbole du pillage réussit.

Si on considère que seuls les gens tangibles existent, les ressources nécessaires à chaque groupe sont très limitées. Je proposerais alors de les rendre réelles et transportables. Par exemple, chaque clan pourrait avoir un coffre où il doit obligatoirement placer la nourriture ingame (représentée par un objet x). Il serait alors possible de voler ce qu'il y a dans le coffre et advienne que pourra!

Pour ma part, je préfère grandement ne pas avoir à considérer des gens fictifs. Je trouve que l'ambiance survival de Baelsfjord se prète plus à des petits clans qui s'arrangent comme ils peuvent. Vive donc l'option 2! (mais ce n'est qu'un humble suggestion)
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Bjorn Stermson
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Bjorn Stermson


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MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyLun 18 Mai - 10:44

j'appuis la merveilleuse idée de Sylvas! Toutefois, il serait bien si on pourrait avoir plus qu'un de ces objets. Comme ça, chaque objet représenterait un pourcentage fixe de la nourriture totale du clan auquel il apartient ex. 10 objets de 10% chaque = 100%
parce que après tout, on ne cache pas toute la bouffe à même place non?
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Quentin
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Quentin


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MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyLun 18 Mai - 21:32

+1 pour Bjorn
+1 pour silyas au nivo des ressource transportable ( peut etre comme dans eynhallow avec le nyrial, quelque chose de simple que lont pouras changer au fur et a mesure )
Et je suis pour qu'il n'ai pas de perso fictif ( paysan ), je regarde de quoi il serais mieux au niveau des guerres, j'ai pas d'idée folle en se moment ^^
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MessageSujet: Re: Règles   Règles Empty

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