Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur le 1er GN

Aller en bas 
+11
Frankus
Silyas
Acham
Damien
Willgrey
Ragnhild Velandottir
Charles Faraway
Moustique
Valmar Ralekson
Quentin
Soren Olafson
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 12:25

Bonjour a tous!

Suite a cette fin de semaine éreintante, j'aimerais connaître les moments forts du GN pour vous, ce que vous avez aimé, et surtout, ce que vous croyez qui serait a améliorer! A vous la plume!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 13:54

( J,ai ouvert un topic .. mais je le redit ici : . .Bravo a tout le monde, un scenario que j,ai adorer, Les monstre ne sont pas imbatable, on as pu le voir ^^ Mais j'ai bien aimer la derniere confrontation !

Et un seul petit default, l'argent doit circuler la ! .. nous on as toute perdu au debut ( gros a terre, ataquer lorsque tout le monde avait l'argent dans leur main.) il faudrais un systeme de commerce, ou je sais pas, un moyen de redonner l'argent autre que la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 18:51

Battez vous comme des hommes et vous ne perdrez pas votre argent!
la preuve?
Les Olafsons n'ont jamais perdu d'argent en combat fighter
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 19:28

Haha ! c'est dur de se battre quand, Il as 2 fois plus de personne d'un coté que de l'autre, mais bon, vous allez rester surpris un peu ! Mais bon, lors du dernier combat, ou que j'était encore debout ... Et que L'anglais etait encore pas la ! .. j'aurais du vous fouillé lorsque Pépin est aller se chercher 2 potions ! Et apres je serais partit ! On apprend de nos erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan:
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 21:06

Bon ben je me lance!

Pour commencer, félicitation aux organisateurs. J'ai adoré ma fin de semaine! Le sénario était juste assez complexe mais pas trop qu'on a fini par comprendre (ou comprendre un bon bout en-t-k!). Il y avait une bonne dose de quest et de trucs à faire. J'ai vraiment aimé tous les personnages npc, autant les méchants que les gentils!

Pour les points à améliorer, il y a eu une certaine confusion à la fin du jeu. Je vous suggererais d'avoir une corne, trompette, sifflet, cri de Malakar ou autre pour signaler clairement la fin du jeu. Aussi, ça serait bien que l'argent nous soit remis dès qu'on arrive (quand on s'inscritt mettons), mais ça je crois que c'était pas voulu.

Finalement, je voulais faire un bravo particulier à tous les joueurs. Le roleplay a été vraiment excellent toute la fin de semaine. Vous avez des perso super intéressants et diversifiés. J'ai adoré vous soutirer de l'argent toute la fin de semaine rolling on the floor

Conclusion: grâce au sénario, aux npc et à la qualité du roleplay, c'était super facile de retrer dans le jeu et de s'y croire! Tant qu'à moi, c'est un frac succès!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Faraway
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 21:14

Et bien, certaines cérémonies ont été vraiment géniales! (la fille qui sort de l'arbre, avec les chants des Fergusson et les prières des autres ... whoa!)

Sinon, inside avec les Fergusson ...
-(n'importe quel commentaire out game)
-Haha! Mon cher Robichon! Elle était bien bonne !!! (...)

Puis la trahison de Loki ... Ouch!

Quasimir qui s'amuse à lutter dans les Olympiades ... Wow!

Voler Pépin, me faire voir puis ramasser, caller que c'est Loki qui a les papiers qu'il cherche, dans l'espoir qu'il se fasse tabasser, allez chercher la personne à qui j'ai donner les papiers en question, lui dire de courir les donner à Loki, tjrs dans l'espoir qu'il se fasse tabasser, et ... il ne se fait pas tabasser ...

À part ça, pleins d'autres trucs, mais l'essentiel est là, je crois ... Excellente job, l'organisation, même si c'était pas tjrs clair (-Olga, c'est la soeur de Grégor ... -Non, c'est sa femme!!(...))

Charles Faraway
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 21:48

Y'avait ben des trucs volontairement pas clair, SURTOUT point de vue généalogie et liens familiaux entre les NPCs majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Velandottir
Vétéran
Vétéran
Ragnhild Velandottir


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Héritier

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 22:34

Je hais Bael et le haire me rends heureuse!!!!! Axe

L'argent à circuler... dans notre direction... Fire devil
Non sans déconner, il faut seulement que vous preniez des innitiatives.

Je doit dire que le terrain est asser accidenter et que l'on ne voit rein la nuit... mais on fini par en tirer des avantages!

L'action presque inninterrompus aides à empêcher le décrochage et le fait que les points de vie partent asser vite fait que l'on est toujours sur l'adrénaline pendant les combats!

J'ai adorer me prendre contre moustique... j'ai espoir à une revange au prochain jeu... cela pourrait devenir une tradition! rolling on the floor

Il est vrai qu'il serait préférable que l'argent devrai être remis au joueur avant le début de jeu.. mais aje sais que c'est ce qui était prévus.. mais les imprévus... vous savez...?

De plus il serait bien que chaque famille est au moins un coin in-game. Je ne dit pas un campemant complet comme les Olafson mais au moins un endroit concidérer comme tel

J'ai hâte de voir engeuler encore tous... et de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 22:40

Héhé .. la madame se choque et montre les crocs ! ^^ Sid

j'ai resté surprix de ton role ! Très bien jouer ! Au plaisir de te voir .. MORTE ! tu va spayer ma mort ! SORCIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 22:49

A mon tour !

Moi en tant que sal mercenaire voleur/tricheur/guérisseur et combattant hors pair j'ai vraiment aimé le gn surtout quelques moments en particulier :

- On a réussit a agonier Charles Faraway, quand son clan nous suivait à la marche.

Ce sal Fergusson m'avait volé. Un des jeunes mercenaires m'en parles. Apres les olympiades, ils sen va tout seul vers son campement..On le suit...POK POK POK POK...on le traine avec nous. Son clan est juste derrière nous. On l'amene dans notre campement, je me retournes vers le clan et je dit : " Ouais, il mange avec nous, il revient dans pas long" Le clan passe. On le fouille et on lui rappelle de plus jamais nous voler.

- "C'est mon dernier bandage"

C'est fou a quel point un Fergusson agonisant crois n'importe quoi. J'ai du soigner 2 ou 3 Fergusson en leur fesant accroire que c'était mon dernier bandage. La différence ? Quand c'est votre dernier bandage, il vaut plus cher. Ca ressemblais a ca :

-Moi : Je vais le soigner pour 2 doublons, mais c'est mon dernier bandage
-Acham : " Quoi ! C'est votre dernier bandage ! 6 doublons ou laisse le crever ! "

Jai bu a la santé de votre clan...

Je me rends compte que la seule chose qu'on a fait en commun c'est assassiner votre traitre en criant tous en choeur : J'acheve !

- La collecte

-Les mercenaires se levent le matin et font leur collecte :
Olafson...Aucun probleme, ils payent tout va bien.
Fergusson. Quelques troubles, mais ils payent
Les D'Artois ne payent pas et payent le gros prix. Ca a commené par, ouin les D'artois nous doivent combien ? 6-8 ? et ca a fini par 28 doublons et une terre en moins.

- Notre groupe est hot
On a réussit a battre tout les D'Arois en les prenant en surprise sans perdre un seul des notres.
Plus tard ils se sont vengés et on a passé proche d'y passé. EN échapant a la bataille jai cherché laide des Fergussons. Ca ressemlbais a ca :

- Moi : "Fergussons. N'avez vous aucun honneur ! Aucun esprit de solidarité ! "
Eux : " Non...."
Moi : " Alors allez tous au diable ! "

Finalement chui retourné au champ de bataille en maudissant tres fort les Fergussons et les D'Artois et on a gagné la bataille avec moi seul, debout avec 1 point de vie....C'était proche !

- "Jai la mémoire floue Ragnhild"

Ragnhild : Nous devons trouver bael ( ou l'homme poisson je sait pu)
Moi : Hey, je sait ou il est !
Ragnild : "montre le moi ! "
Moi : Ichhhh j'ai la mémoire bien floue
Ragnild : *Me pogne par le collet* Est-ce que ca, ca te ramene la mémoire ?
Moi : Non. * sen va*
--

Sacré Ragnild :

" On dirait que les femmes normandes sont habituées d'avoir la face collée a terre ! "

La facon qu'on a trouvé le livre de Bael était de toute beautée. Ragnild c'est encore fait avoir par les mercenaires !

Autre évenement comique :

Les mercenaires sont tous en train de lire le livre des prophéries et de l'apprendre par coeur. Les D'Artois sortent de nulle part en disant : On est perdu ou est l'Auberge !!! Si la luminosité était meilleure, ils auraient pu tous nous tuer !!!

Tout a pour dire que ma moitié de gn était bien bonne. Jai manqué totu ce qui s'est passé apres 4 heure samedi. Tout ce que je sait qu'on s'est pris a 6 pour sortir le char a Kate qui bloquait lentrée au terrain !!! Franchement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vétéran
Vétéran
Damien


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Héritier

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 23:11

Ouais pour ma part mes moments fort on été bien nommé par Charles et le post précedent.

Loki j'ai pas mal hâte de voir ce que tu sera rendu et je ne retient aucune rancune contre toi Razz

Vraiment génial. Et la prochaine fois je compte amener mon cousin, on verra bien ce que cela deviendra.

Les Fergusson je vous adore!
Les Olafson tergiversant mais je vous adore, famille bien monté!
Les D'artois ne changer pas vous ajouter du piquant ... a votre manière ...
.. . . . . . . in-game je vous deteste, out-game je vous aime tout autant!
Les mercenaires, ah ben la je sait pu trop quoi penser ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyDim 10 Juin - 23:29

Hum hum hum...

Au début j'ai fondé ce clan, avec espoir, ça a pas pogner, mais j'ai attendu, j'avias plusieurs personnes, mais finalement a 2 jours du gn ont était plus que 3 ^^ Ben on s'est ramassé 7!

Bon ben premièrement j'ai vraiment eu un bon clan, une super bonne équipe, j'ai été vraiment impressioner de comment ça cé passer, bah félicitation a touss, on est sur la bonne voix, reste qu'a fixer des prix et tout est tout, pasque la cétait un peut-y peut improviser ^^ Mais bon bonne job a touss! J'espère que ça va continuer!

Sinon ben le gn étais vraiment hot, coté scénario je peut pas dire j'ai pas vraiment suivi, on a essayer de comprendre le livre et certaines choses, mai j'étais pluss intéressé par la gain ^^

Moments hot :

J'ai aimé la passe des 4 mains avec olga ^^ c'était assez dérangeant merci ^^

Hum, la passe du crâne, ou on me demande de foutre la marde un peu ^^ Alors je prend le crane, passe devant les normands en le mettant bien en évidence, Raghnild me part après ^^ Moment de presque peur, mais Soren rappel son chien de garde ^^ Je vais voir les d'arthoi et essaye de leur vendre, mais pour une raison inconnu ils n'ont plus un rond... Alors finalement je m'en débarasse pour une pierre rouge. J'ai malheureusment pas vu le dénouement de cette histoire.

J'ai vraiment aimer faire de l'argent comme de l'eau! Surtout le premier soir, ou on vendait nos soins pour la modique somme de 4 doublons.

La passe ou moi et Bjolan on regardait les normands et les d'Arthoi se pogne ds le bois.
Bjolan : On est pu sous contrat maintenant, alors si vous voulez nous engager c'Est le moment!
Aucune réponse
Ça commence a se frapper et a mourir, on s'éloigne ds le bois et on attend.
Bjolan : Vous êtes sûr que vous voulez pas d'aide??
Rhagnil : Ouiii on va vous payer!!!!
Un d'arthoi : On vous paye 2 fois plus!!
Bjolan : Vous avez pu rien!!!
Alors finalement on embarque avec les normands et ont fait plein d'argent!

Quel beau métier que celui de mercenaire.

J'ai aussi aimer le moment ou les d'Arthoi se pointe pour la guerre pour leur terre, on va les voirs et ils nous demandent combien on veut pour ne pas participer a la guerre... Commencent a sortir les doublons... Je m'approche du patriarche, lui fait un sort, le signal est lancé et on les couches toutes! Ont les pillent et on a fait un foutu gain!

Koi d'autre, j'ai aimer lâcher des : Pour pas cher je peut devenir une chèvre! Pour pas cher je peut faire le chien! Et tout ce qui me passait par la tête ^^

Sinon, ben j'ai aimé être partout a la fois, avoir casiment u passe-droit pour aller ou on veut, suivre, kan ça chie, on demande de payé et on aide ^^ Sinon, on regarde.

J'ai aimer me faire cruiser par la Godia olafson, me sauver de sa main, et tenter de lui extorquer de l'argent, vraiment plaisant

Les Fergusson, bandent de Hippie ^^ C'était drôle, mais ils n'avaient pas souvent besoin d'aide, les Olafson étaient les meilleurs clients.

Les NPC ont été superbes. L'action toujours présente, ont avait toujours quelque chose a faire alors c'était bien. Les mercenaires n'avaient pas de quest perso et pourtant on était toujours au aguets, a chercher des informantions sur tout, pour tirer de l'argent.

Les points a améliorés... et bien je cherche toujours, y'A certaines informations que je ne connaissais pas que j'aurais aimé connaitre, comme que les point de mana se regénère si ont dort 2 heures, mais bon, c'était surement ds les règles. Apart les point mineur comme : des meubles ds l'auberge, un toi, l'argent qui n'a pas été distribué au début, je ne trouve aucun point faible, tout le monde a bien jouer, et l'Atmosphère était vraiment bonne, félicitation a tout le monde! Organisateurs et joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyLun 11 Juin - 0:23

Pour mes points fort, je les ai mis dans l'autre topic, pour ceux qui se le demandent, Loki est mort une troisième fois à l'auberge alosr qu'il se vidait de son sang, écouillé. Ses amourettes ornent maintenant mon cou au bout d'une chaine en or qui m'a été donné par les d'arthois pour service rendu

Joie
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyLun 11 Juin - 0:39

( Valmar, Oublie la pas prochain jeux stp ... j'ai quelque chose en preparation avec cela ! Et je compte bien la récupérer fighter )
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyLun 11 Juin - 13:38

D'abord, félicitation à l'équipe d'organisation! Je sais que vous avez dû adapter votre scénario à la suite d'imprévus et ça n'a absolument pas paru dans le jeu. Il y a toujours eu de l'action bien dosée et des mystères qu'on avait l'impression de pouvoir percer.

Je trouve que le système de jeu est très agréable, car il permet beaucoup de réalisme tout en nous sortant de l'ordinaire. Je pense surtout aux habiletés.

Je remercie aussi tous les joueurs (et les pnj) pour leur beau rôleplay et leur fairplay.




Au niveau des points à améliorer, je pense qu'il serait bien de vous assurer que les points de rendez-vous donnés au joueurs soient clairs. Si un pnj demande à quelqu'un d'aller le rejoindre à un endroit précis, il faudrait que ce lieu soit bien indiqué ou facilement reconnaissable. Dans mon cas, j'avais rendez-vous avec les hommes lézards dans le coin du marais au couché du soleil. J'y suis retourné à plusieurs reprises (un peu avant et un peu après le coucher du soleil) sans trouver personne. Comme je n'avais qu'une idée approximative de l'endroit, je cherchais un petit bout de temps avant de me dire qu'ils n'étaient sûement pas arrivés. Plus tard, j'ai appris que des hommes lézards avaient été tués durant la journée, alors j'en ai conclu que je ferais mieux d'arrêter de chercher.




Merci beaucoup, j'ai vraiment trippé durant le GN et je vais m'arranger pour revenir!
David
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyLun 11 Juin - 13:55

Merci des commentaires constructifs!
Revenir en haut Aller en bas
Frankus
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2006

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyLun 11 Juin - 14:23

Bjólan a écrit:

Au niveau des points à améliorer, je pense qu'il serait bien de vous assurer que les points de rendez-vous donnés au joueurs soient clairs. Si un pnj demande à quelqu'un d'aller le rejoindre à un endroit précis, il faudrait que ce lieu soit bien indiqué ou facilement reconnaissable. Dans mon cas, j'avais rendez-vous avec les hommes lézards dans le coin du marais au couché du soleil. J'y suis retourné à plusieurs reprises (un peu avant et un peu après le coucher du soleil) sans trouver personne. Comme je n'avais qu'une idée approximative de l'endroit, je cherchais un petit bout de temps avant de me dire qu'ils n'étaient sûement pas arrivés. Plus tard, j'ai appris que des hommes lézards avaient été tués durant la journée, alors j'en ai conclu que je ferais mieux d'arrêter de chercher.

C'est pas parce que le point de rendez vous était pas clair, c'est parce que vous nous avez laissé crever avant!

Tu peux pas nous blâmer pour ça, là! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdraconiques.forumactif.com
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyLun 11 Juin - 16:46

En fait, je n'avais qu'une vague idée de l'endroit où vous auriez dû vous trouver, alors chaque fois que je m'y rendais, je devais chercher un bon bout de temps avant de pouvoir affirmer que vous n'étiez bel et bien pas là. Ce n'est rien de majeur, mais je crois que c'est une bonne idée de penser à être plus précis pour les prochaines fois.
En passant, ton personnage était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyLun 11 Juin - 16:47

C'est vrai pour ce qui est des lieux, surtout pour le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 111
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyLun 11 Juin - 18:15

le cimetière était très clair , demander aux mourant,


  • En arrière de Béthune, trouve le gros érable en forme de Y
  • suivez le chemin en serpentin
  • FAITE ATTENTION À LA PANCARTE DE HEL ASTI , elle est fragile.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Responsable du Terrain



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2006

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyLun 11 Juin - 19:22

Tssss... moi j'approuve David!
Je te l'avais dit Frank que t'étais pas trouvable et qu'il fallait que tu le sois!
Alex, batard c'est quoi l'idée de t'enfuir sans rien dire à personne! Même les morts n'arrivaient pas à retrouver ton "chemin"!!!
(Vous savez que je vous aime)

Je voudrais féliciter tous les joueurs (et Npc qui n'ont pas trop réagit suite à mes sautes d'humeur et mes indications pas très claires!). Chacun de vous a apporté un petit quelque chose d'intéressant. Chaque clan avait sa personnalité et ses modes de fonctionnement, ce qui apportait des frictions, donc plus de plaisir!J'ai hâte de voir ce que vous aurez préparé pour le prochain jeu!

Il faudrait que Loki, qui a parfaitement compris le rôle qu'il avait à jouer, communique avec moi ou mon frère avant le prochain jeu... ou au moins nous donner un moyen de le rejoindre!

Est-ce que c'est la cérémonie pour faire sortir le fille de l'arbre ou la fille de l'arbre que tu as aimé? (Stune farce.... en réponse aux trop nombreux commentaires!)

Un gros bravo à tout le monde, vous me donnez envie de me surpasser pour vous offrir quelque chose d'encore plus trippant pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyLun 11 Juin - 21:32

Dautre moment spéciaux qui me reviennent à l'esprit :

- Le coffre des Olafsons.

Je suis en train de chercher du génévrier proche du campement Olafsons. Eux, ils sont tous partis s'entrainer. Je jase avec la dryade et du chemin, je vois la grosse tente bleue ouverte, avec en plein centre un coffre en bois....

Une chance que mon personnage est un peu plus honorable que celui d'eynhallow. Au lieu de me précipiter moi même ( malgré l'insistance de la dryade) je croise un d'Artois. Je fais juste lui dire : " Hey, ca te tente tu de faire bin de largent facilement ?" Il fait juste me répondre "Non ! On veux rien savoir de vous autres !"

Bon...tant pis... Je vais aller aviser les Olafson de changer leur coffre de place.

---

Ya aussi la fois ou Jenn ma sluggé pour je ne sait trop quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Responsable du Terrain



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2006

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyLun 11 Juin - 21:41

Je m'en souviens plus... mais tu le méritais!
et tu as essayé de t'en sortir en disant que tu t'étais trompé de personne....mais t'étais même pas capable de me dire son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Matheuse émérite!
Mia


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyMar 12 Juin - 3:56

Citation :
Au lieu de me précipiter moi même ( malgré l'insistance de la dryade) je croise un d'Artois.
Quoi? Quand est-ce que j'ai insisté pour que tu ailles chercher un coffre?! Tu ne m'as même jamais parlé de coffre...tu devais parler à un arbre, mon cher.


Pour ma part, je ne risque pas d'oublier ce GN de sitôt...

Points forts du jeu:
-Un très beau roleplay de la part de tout le monde, vraiment ça a été excellent toute la fin de semaine.
-Il y avait une belle variété de quests différentes, tout le monde avait tout le temps quelque chose à faire, chapeau!
-Beaucoup de monstres à basher...heu...avec qui communiquer...oui oui, c'est ça, communiquer, heh heh.
-Le beau temps. Bon...ce n'est pas contrôlé, mais c'est très apprécié.
-Etc, etc. J'vais pas écrire un roman tout de même!

Points faibles:
-Le manque de lumière la nuit. Ça a bien dû me prendre 15 minutes pour trouver des gens la première nuit et si mon arbre ne parlait pas quand on l'appellait, on ne l'aurait sans doute jamais retrouvé...
-D'accord avec David au sujet des lieux et des gens pas trouvables. Chercher une demi-heure dans les fougères parce que les hommes-lézards sont supposés être là, ce n'est pas ce qu'il y a de plus palpitant.

Un peu de précisions maintenant.

Les Fergusson je vous adore! Vraiment, vous êtes mes héros! Enfin des humains gentils et serviables. Vos chants, vos danses, vos histoires qui ne tiennent pas debout, wow. Vous avez été géniaux pour les quests de la dryade, à chercher les hommes-lézards comme des malades, même quand ils étaient introuvables, à rassembler tout ce qu'il fallait tout en tentant d'empêcher les guerres. Vous avez beau ne pas trop vouloir vous battre, vous avez servi ce GN de façon incroyable. Sans vous, mes braves, la dryade serait certainement morte.
Et...aie-je autre chose à ajouter? Certainement. Merci beaucoup d'avoir tout tenté, même jusqu'à une embuscade en chanson, pour me sauver et...pour le soutien moral face à ma mort imminente. Au moins si la dryade avait dû décéder, elle aurait été morte heureuse.

Les D'Artois, tout le monde vous hait, vous jouez votre rôle à la perfection Smile Et ce, même si vous n'êtes pas très subtils. Un petit exemple...

D'Artois: Oui, nous savons où sont les hommes-lézards. Venez avec nous, on va vous emmener dans le bois pour vous protéger.
Dryade: heu...non. Je veux rester avec les Fergusson.
D'Artois: Allons, venez, on va vous protéger des hommes-lézards c'est promis!
Dryade: Je n'ai pas besoin de protection.
D'Artois1: Si si, venez avec nous. Heu, ne trouvez-vous pas que je suis irrésistible?
Dryade: Non...
D'Artois2: Bon...on l'emmène de force?
D'Artois3: Ouais. C'est pour votre bien madame, vous savez?
Dryade: Non! Je...veux...rester...avec...LES FERGUSSON!

Encore un peu et la dryade se fâchait, mourrante ou pas.
Et dire qu'après, ces messieux trouvaient que la proposition des hommes-lézards était une bonne idée! Merci de votre appui... Axe
Gardez la même attitude surtout, avoir quelqu'un à détester, c'est bien!

Les mercenaires, vous avez eu l'air très très occupés. J'ai trouvé bien drôle d'essayer de négocier avec Bjólan en début de jeu alors que je ne comprenais rien de ce qu'il demandait. «Hein? C'est quoi ça de l'argent? Non je n'ai pas ça. De la nourriture? Heu, prenez un peu de terre. Non? Bon...quoi, prude? C'est quoi un prude? Je ne comprend rien.»
C'était aussi amusant de chercher le livre des prophécies dans le campement mercenaire pour aider les Fergusson pendant la première guerre. On y entrait comme dans un moulin, il y avait plein de Olafson et de mercenaires qui ont rappliqué juste à côté du campement et personne ne m'a vue. Malheureusement...ce foutu livre était chez les Olafson à ce moment-là!
Oh, et la petite couleuvre rayée qu'un mercenaire (Acham?) voulait me vendre...adorable! Avoir eu de l'argent et si elle avait été dans les mains de quelqu'un d'autre, je l'aurais achetée.

Les Olafson, je n'ai pas beaucoup interagi avec vous (à part le fait d'entendre Ragnild engueuler les gens Razz ) mais wow, vous priez vos dieux assez fort! J'avais prévu dire des choses pendant mon rituel, mais personne n'a rien entendu Razz

Mes félicitations à Loki. Pour un premier GN, tu as mis du grabuge en masse!

Les hommes-lézards maintenant, vous avez failli réussir mes maudits! Beau roleplay, vous aviez tout de même beaucoup de charisme pour tromper presque tout le monde. C'est juste dommage qu'on ait dû vous chercher pendant TRÈS longtemps dans les marais. Oh...mes condoléances à vos veuves, heh heh.

Bravo aux djackels aussi, vous étiez excellents. En plus, se faire taper dessus comme ça par plein de gens, ça mérite une mention!

Olga, chapeau pour ton rôle de folle à lier, c'était toujours surprenant de te parler.

Bael, maudit que je ne t'aime pas, c'est tellement le fun!

J'oublie quelqu'un? Hmm, Jenn! Sans toi, on aurait été perdus. Merci de m'avoir guidée et d'avoir suggéré des trucs pour voler le fameux poison. On commençait à être à cours d'idées.

Autre chose?
Ah...j'pense que j'ai presque tout dit! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonne.deviantart.com/
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN EmptyMar 12 Juin - 13:52

Pfff!! Elle était cool ma couleuvre! J'l'a vendait pas cher en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le 1er GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 1er GN   Commentaires sur le 1er GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le 1er GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires 2e jeu!
» commentaires sur l'apparence du forum
» Commentaires sur le Mini-Gn ( Prologue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Questions et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser