Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'auberge

Aller en bas 
+11
Mia
Damien
maximus
Kor
Quentin
Willgrey
Sjoring Karlson
Scatha
Valmar Ralekson
Aeris MacCormick
Karl Leafson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeris MacCormick
Novice
Novice
Aeris MacCormick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:16

Aeris poussa l'homme qui avait voulut mettre sa main sur son épée.

"J'écoute vos conseil, mais sachez l'AMI, que la prochaine fois que vous toucher mon épée, vous n'aimerai pas le résulta."

Elle prit alors une grande respiration, un peu déçu d'avoir à faire son entrée en ses terres ainsi.

"Je ne vous veux pas de mal, mais je ne suis pas femme à me faire marcher sur les pieds, qu'on se le dise !"
Revenir en haut Aller en bas
Scatha
Vétéran
Vétéran
Scatha


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:42

Scatha regarda la femme avec fureur.

Si vous touchez à UN cheveux de la tête de Willhelm vous aurez à faire à moi!

Elle se ressaisit quelques instants.

Il est vrai qu'il n'a pas de grandes manières, mais c'est une gentille personne.

Puis, la regardant dans les yeux avec sincérité.

À votre place, en tant que nouvelle, je n'essaierais pas de me faire des ennemies. Ici, la protection est nécessaire. Il y a bien plus de danger sur cette île que vous pouvez vous en imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris MacCormick
Novice
Novice
Aeris MacCormick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:52

Aeris les regard tous un à un, ce n'était pas ainsi qu'elle espérait entrer dans une nouvelle place. Tout avait pourtant bien commencer.

"Bon but n'est pas de me faire des ennemies bien au contraire. Cependant, ce n'est pas pour cela que je me laisserai insulter ou toucher par des étranger. Je suis nouvelle, mais vous êtes pour moi des inconnu. Vous laisseriez-vous traiter de la sorte par des gens que vous ne connaissez pas ? Laisseriez vous un étranger vous insulter, ou quelqu'un touvher votre épée si vous ne la connaissez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:44

Valmar, dérangé par le bruits de ces voix inconnus, leva les yeux de son tonneau pour apercevoir le débat qui animait l'auberge.

-Hey aubergiste, z'avez vu? Whilhelm tente encore de faire le zouave, avec des dames cette fois!

l'haleine de valmar sentait l'acool à des lieux à la rondes, on aurait dit qu'il s'était gargarisé avec de la vieille cervoise trop fermenté.
Revenir en haut Aller en bas
Scatha
Vétéran
Vétéran
Scatha


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:52

Regardant Valmar:

Il a un peu bu et je ne suis pas certaine qu'il ait compris un seul mot de la conversation. Quoi qu'il en soit, l'attitude de violence n'est pas nécessaire. Nous n'avons pas à verser de sang! Alors, bienvenue sur l'île de Bael! J'espère que vous vous y plairez!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris MacCormick
Novice
Novice
Aeris MacCormick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:32

Aeris fit une révérence maculine vers Scata.

"Pardonné alors mon attitudes hâtive, je ne désirait pas faire de mal, mais simplement me défendre. J'espère que nos relation seront plus cordiale à l'avenir."

Elle se tourne vers Whilem

"Messir Whilem, je ne voudrais pas me faire un ennemie de vous, mais j'aimerais beaucoup qu'à l'avenir vous évitiez de toucher à mon épée."

Elle regarda tout le monde.

"Est-ce que cela convient à tout le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:40

-Je ferais attention être vous !
Vous etes quand même sur les terre des d'Artoi Ici !

*Quentin déposa c'est 2 épées sur le coté de l'auberge, remit un peu de bois dans le feux.

- Oups, Bienvenue Aeris .. Hahaaa .... vous savez que vous en défendant avec votre simple épée, vous auriez trouvé la mort.

-c'est simplement que cette Lune, Votre chance ainsi que celle de Normands sont plutôt réduite, éviter de tenter votre chance. regarder le ciel, n'est-ce pas un beau message que les étoiles nous invoque !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris MacCormick
Novice
Novice
Aeris MacCormick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:13

Aeris eu un légé sourire amusée. Elle regarda les étoile, mais tapota une pochette sur le acrocher à sa ceinture.

"Je vous laisse vos étoile, les cartes de ma mère ne m'ont jamais fait défaut !"
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:20

Je traduis :

" Bienvenue sur une île maudite. Ici, deux grandes puissances s'affrontent. Je me présente, Willhelm Anlafson. Mercenaire, alchimiste, gardien de la paix ou zouave, ce que vous voulez. Sachez seulement que j'ai tué une des grandes puissances de l'île...Et ca ma fait bien des ennemis."

"Cette femme. C'est Scatha, mon acolyte. J'ai un profond respect pour elle. Si vous la contrariez...Humm... Vous aurez un loup à vos trousses Wink"

"Comme premier conseil d'ami. Trouvez-vous un clan. Dans un mois, vous allez mourrir de faim autrement. Ici, il y a quelques familles qui peuvent vous acceuillir. Des vikings, des gaeliens, des chrétiens..et d'autre monde.... Lorsque vous aurez besoin d'aide, vous pourrez toujours venir me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris MacCormick
Novice
Novice
Aeris MacCormick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:32

Aeris s'inclina à la manière d'un homme devant Willhelm.

"Et bien je vous remercie pour ses sage conseil Sir Willhelm, et je vous prie de me pardonner mon humeur de tout à l'heure. J'ai le sang bouillant des scotts et ma mère me l'a souvent reprocher. Vous m'avez parler de Gaeliens, qui sont-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 13:03

"Qui ils sont ?" ...Humm C'est compliqué. Ce sont les genres de gens a avoir des discussions avec leur conscience en plein millieu d'une bataille, changer de camp et décider de ne plus se battre.

Ils sont indécis parce qu'ils n'ont pas la foi, ils n'ont pas la foi car ils ne défendent pas leur valeurs, ils ne défendent pas leur valeur parce qu' ils sont indécis.

À cause de ça, ils n'ont aucune crédibilitée aux yeux des autres clans. Les gens font tout simplement les ignorer lorsqu'il s'agit de prendre une grande décison politique ou militaire...Ah et leur idole est l'incarnation du mal.

Sinon, bah c'est des gens bien."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris MacCormick
Novice
Novice
Aeris MacCormick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 13:13

Aeris écouta une partie puis roula des yeux, ce n'était pas du tout ce qu'elle voulais savoir.

"Je veux savoir où je peux les trouver ! Pour ce qui est question de foi, si vous croyez en Dieu, tant mieux pour vous, mais nous n'avons pas d'incanation du mal, a part les fomori, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Scatha
Vétéran
Vétéran
Scatha


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:25

Scatha réfléchit à tout ce que son acolyte venait de dire.

Je crois que Willhelm veut parler des Fergussons. N'est ce pas? Ils sont facilement reconnaissable par leur kilt rouge. Ils ont des abris avec un signe étrange sur leur drapeau. Si je me souviens bien, ce signe représente une de leur divinité celte. Ils ont des terres pas très loin d'ici. Si vous attendez un peu, vous devriez les voir près du feu. Ils aiment bien la compagnie ainsi que les nouveaux arrivant sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptySam 26 Juil - 1:55

Kor arriva à l'auberge, il se place sur une buche pour que seul ses pieds le maintiennent en équilibre en étant presque recroqueviller, comme il a l'habitude de faire

Au nom des fergussons, un grognement retenti

Grrrr. Homme kilt aiment pas pas connu!

Il s'approcha de Valmar

Qui est ça kilt cheveux longs?
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Petit nouveau
Petit nouveau
maximus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2008

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:42

Maximus arrivas a l'auberge et regardas les gens qui parlait des Fergussons.
Quand la dame qu'il ne connaissais piont demandas ou les trouver il s'approchas et dit:

Je peut vous conduire a eux si vous le vouler, mais dites moi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vétéran
Vétéran
Damien


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Héritier

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:22

Damien ne traînait pas loin
On ne sait pas si c'était de la chance , un hasard ou une coindidencepour lui , ou bien une malchance pour Willheim



Ça ne sera pas nécéssaire ! Je suis là et mon patriarche a quelques petites besognes à regler, il sera libre sous peu.

Prenant Willheim par le derrière de son collet et le tirant pour qu'il lui fasse face
Note: Damien n'a pas d'arme pour le menacer


Que Disait Tu Sur Les Fergussons !!!

Je ne dirais pas que c'est un manque de foi, de valeurs ou un trop plein d'indécisions. Je dirais plutôt que c'est que sur cette île il n'y a que si peu de personne en qui nous pouvons avoir confiance!!!

Donnant un faible petit coup de provocation sur l'épaule de Willheim sans pour autant vouloir le déstabiliser


Encore la dernière fois que je t'ai vu sur mes terres, tu nous disait qu'on était les seuls a qui tu pouvait demander aide et soutient.

Je crois que tu ne fait qu'enlever à ta propre crédibilité comme ça ! Qu'en dis-tu ???

Moi mes valeurs je l'ai place, je l'ai choisi, c'Est pas de si tôt que tu me verra revenir sur ma parole et mes convictions.

Désolé de mon intrusion, vous pouvez poursuivre, je crois que cet homme ( maximus ) vous a poser une question, non?
Revenir en haut Aller en bas
Scatha
Vétéran
Vétéran
Scatha


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:47

Scatha avait bien pris soins de prendre rapidement son bouclier et son épée. Elle ne pouvait supporter cet homme. En plus, il s'en prenait à Willhelm!

Hey le jeune! Arrête de te croire au dessus de tout le monde parce que tu es plus imposant. Attaque toi plutôt à quelqu'un de ta taille.

Elle le poussa légèrement avec son bouclier. (Mon bouclier est très petit alors ce n'est pas très intimidant)

T'es frustré simplement parce que tu t'es encore fait prendre!... Un peu naïf le grand?


Elle eu un petit rire méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:54

Willhelm adorait la fureur de Damien. Enfin un Fergusson qui s'exprime. D'une certaine façon, il aurait bien aimé que la discussion s'envenime et qu'ils en soient à s'engueler, mais le temps n'étais pas pour ça. Il est temps d'allumer quelques braises.

" Je suis déja impressionné que tu sois capable de me prendre par le collet de ma cotte et me tirer d'un seul bras. Tu est en colère allez, allez ! On dirait que tu as peur. C'est de ça qu'il est question. la peur. Ne t'empêche pas d'être en colère."

"Aie ? m'as tu frappé. Pardonne-moi je n'ai rien senti. Plus je t'écoute plus je me dit que tu as raison. Ces dernieres lunes, j'ai eu confiance aux Fergussons. Leur volonté à instaurer la paix est incroyable. Seulement, nos alliances ont fait qu'on s'est entretué. Il y a encore un morceau de ma jambe sur l'épée de ton patriarche !"

" Pourtant, je ne crois pas vous avoir fait mal directement.... Bon oubliez l'histoire de la peau, ca c'est compliqué. Votre dryade par exemple. Vous l'aimez bien. Je me souviens de votre peine lorsqu'elle fut tuée. J'étais là. Je vous voyais vous laisser dévorer par votre douleur, vous étiez presque aussi désespérés que les D'artois. Et voila que sorti de nulle part j'arrive avec la seule solution de pufirier votre idole. Je me souvient très bien de votre réaction. C'est Willhelm qui a la potion ! Au bûcher ! Ben tiens, c'est moi qui a la recette. Je vous ai laissés pigé dans mon grimoire à volonté je vous rappelle pour vous aider... Indirectement."

"Les spectres avaient guidés la dryade, les Olafson ont fait une erreur et l'ont...changée... Moi, je propose le seul moyen de la guérir. Seulement je décide de rester dans l'ombre. De vous regardes prendre vos propres décisions. Pourquoi. Parce que je veux que votre clan s'affirme. Vous ne possédez aucun chef religieux, aucun mage et vos guerriers n'ont aucune fait d'arme."

"Moi aussi j'ai placé mes valeurs et mes convictions.... Il se trouve aussi que j'ai une vaste connaissance de la magie druidique. Je vous dit ceci, si un jour vous allez cesser de me balancer des pierres pour des conneries, peut-être qu'un jour on pourra parler sérieusement. Vous ne le regretterez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vétéran
Vétéran
Damien


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Héritier

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:54

Il faut dire que Damien était choqué par ces mots, mais il préférait conserver sa furie en lui car Willheim avait raison et ce n'était pas l'heure à la dispute. Scatha était trop impulsive, d'ailleurs, et Damien trouvait qu'elle levait les armes trop rapidement ce soir alors que lui-même tenait ses épées bien ranger.

Il regarda autour le monde autour de lui sans pouvoir lire dans leurs visages ce qu'ils pensaient à ce moment précis

En regardant les armes de Scatha

Je me priverai ce soir de poursuivre cette discussion davantage, j'aimerais bien passer une nuit relativemetn calme, elles sont tellement rares!

Scatha, se ranger d'un côté c'est bien, et peu importe qui ( évitant de regarder Willheim directement même si dans sa tête son attaque était claire, il ne voulait envenimé la discussion ) sur cette île, cela reste un bon choix même nécéssaire, mais vous êtes nouvelle encore ici si je ne me trompe, alors ne croyez pas vous-même en connaître suffisamment et vous imposer par la même occasion. Vos réactions sont plus que risqué!

Abaissant le ton ... un ton bien retenu

Parlant de nouvelle ?

Désormais retourné vers la dame dont Damien ignore le nom
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Matheuse émérite!
Mia


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:47

Mia s'était tenue à l'écart en dehors de l'auberge pour écouter la conversation. Lorsqu'elle vit Scatha sortir ses armes, elle tira aussi son épée et alla se placer à la droite de Damien. Elle décocha un regard glacé vers Willlhelm puis regarda Scatha et baissa son arme, sans la ranger.

Vous choisissez plutôt mal vos alliés...faire confiance à un mercenaire...qui trahissent constamment les gens auxquels ils s'allient...
Damien a raison, vous ne connaissez pas encore assez les gens d'ici pour poser un jugement. La preuve, vous levez votre arme sur quelqu'un qui veut juste défendre sa famille. Aurait-on dû se laisser insulter sans réagir?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonne.deviantart.com/
Acham
Vétéran
Vétéran
Acham


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2006

Personnage
Titre: Seigneur
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Patriarche

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:04

Acham, qui marchait lentement sur le chemin en direction de l'auberge, entendit les paroles de Mia. Il s'approcha encore un peu et lança :

- C'est vous qui nous traitez de traitre? Vous qui avez attaquer Bael et les Olafsons après tout ce que ceux ci on fait pour vous...? Comment mes mercenaires pourraient-ils être des traitres? Tout ce que l'on fait, c'est de travailler pour ceux qui payent, sans jamais prendre partit. De plus nous n'avons pas d'allié... Ce ne sont que des association temporaire. Alors avant de traitez les autres de traitres, commencez par vous regardez vous et votre famille dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Scatha
Vétéran
Vétéran
Scatha


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:43

Scatha rangea ses armes et retourna calmement se réchauffer auprès du feu. Elle avait fait suffisamment de mal pour aujourd'hui.

Elle s'assit, son regard était totalement plongé dans le feu. Elle avait la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Willgrey
Vétéran
Vétéran
Willgrey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Ordre des mercenaires
Poste: Membre

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:46

"Ca c'est quelque chose que je comprendrais jamais. Le mot traître est utilisé à toutes les sauces pour tenir quelqu'un en laisse psychologiquement. Les mercenaires sont la seule organisation qui a toujours oeuvré ensemble dans un but commum, les membres s'entendent à merveille et se soutiennent comme jamais. Bon, on est deux mais c'est pas grave. La seconde qu'on marche ou il faut pas, qu'on dit un mot de trop, on est considéré comme un traître vil et mauvais pendant 10 ans. C'est tellement ridicule, qu'on oublie même pourquoi c'est un traître, pourquoi on ignore totalement ses tentatives de se racheter, etc. À la longue, ca devient juste absurde."

"La c'est génial, on est à l'auberge. La seule raison pourquoi on se tappe dessus pis qu'on se balance des insultes, c'est parce qu'on a pas assez bu ! voilà ! N'EST CE PAS VALMAR !!!"

"Aubergiste ! Je paye la tournée. Moi je dit que le dernier qui vide son pichet est un traîte !"
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vétéran
Vétéran
Damien


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Héritier

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:52

Regarde au sol puis relève et dit d'un ton agressé mais sincère

Bien que je dois admettre avoir de la difficulté à accepter cet offrande de réconciliation et je vais la refuser mais sans vouloir manquer de respect ou refuser la trève proposer par ce geste. J'ai mieux à faire pour l'instant.

Mais je garderai en tête ce pichet. Je reviendrai dans peu.

Damien se dirige vers la sortie de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 111
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 16:17

** La lumière de l'extérieur fit rapidement place à la noirceur,

Les gens de l'auberge n'ont même pas le temps de regarder dehors qu'un éclair surgis et illumine la pièce.

Un grondement se fit entendre et une pluie torrentiel commença a tomber.

Il faut croire qu'il pleut vraiment tout le temps sur l'ile de Baelsfjord **


* Quelques seconde apeine apres le début de l'orage, un homme vêtu complètement de noir fit sont apparition dans l'antre de l'auberge, déjà détrempé par l'averse, il ruisselait d'eau et des goute tombai de sa toge.

Sans même ce donner la peine d'enlever son capuchon, le peu de lumière permettais de reconnaitre sous cette capuche un visage à moitier noir. Il n'a pas besoin de présentation, ceux qui ont déjà eu affaire a lui, savent qui il est .... Plusieurs avait parler de sa mort , mais il était bel et bien la , devant tous , a marcher*



- Augergiste, avez tu ce que je t'ai demandez ! , j'en n'ai de besoin maintenant !

Ah , et profite s'en pour me donner un verre, j'ai soif .

* Sans attendre, il empoigna un verre récemment rempli qui ne lui était probablement pas destiné.


Il pris une gorgée , ce déplaça légèrement vers une ouverture de l'auberge, il regardais dehors la pluie qui tombe . *



- Willhelm, il est étonant de te voir encore ici , je naurai jamais penser que tu aille le culos de croiser encore mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Section Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser