Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mini GN : Février 2009

Aller en bas 
+7
Ragnhild Velandottir
Whylem
Karl Leafson
Kor
Willgrey
Soren Olafson
Silyas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 10:10

J'ai dit fiche, mais je voulais dire concept de personnage (j'ai édité mon erreur, merci).

Pour les fiches, le système fonctionne exactement comme d'habitude, mais la liste des habiletés disponibles varie en fonction de votre groupe d'appartenance. Bientôt, Alex va créer une section privée pour chaque faction et c'est là que vous allez trouver cette liste.
Juste au cas où ce ne serait pas clair : Il faut s'être inscrit dans un groupe pour avoir accès à sa section privée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sigurdottir
Vétéran
Vétéran
Ayla Sigurdottir


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:30

ben voyons, elle est très belle ma photo !!! (en fait je la met en attendant d'en trouver une meilleure, j'était tannée de l'ancienne)

Merci de l'info, je vais essayer de confirmer ma présence ou ma non-présence le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:41

Les forums privés sont sur pied. Les habiletés vont suivre sous peu dans ceux-ci. Si vous vous êtes inscrits dans une équipe et que vous ne voyez pas le forum privé de l'équipe en question, faites-moi signe. Si vous voyez un autre forum privé que vous n'êtes pas sensé voir aussi dites le moi.

Les inscriptions pour druides sont fermés pour l'instant, j'ai surtout besoin de mineurs privés.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:19

Les indications sont disponibles ici
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Velandottir
Vétéran
Vétéran
Ragnhild Velandottir


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Héritier

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:41

Moi je vais avoir besoin d'un lift!!
Revenir en haut Aller en bas
Whylem
Petit nouveau
Petit nouveau
Whylem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:18

Pour ce qui est de l'inscription... Je sais que le plutôt possible est toujours le mieux...

J'explique mon problème ! Je ne suis toujours pas sur de travailler.... Pour la date du GN !!!! C'est toujours plate, pour l'organisation d'avoir des inscriptions et que le monde ne ce présente pas !!!

Donc, je me demandais si je pouvais quand même me présenter sur le terrain la journée du grandeur nature ? Même, si je ne suis pas inscrit a l'avance.

Nous serons probablement deux dans cette situation !

En attente de réponse !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:43

Oui, il est possible de s'inscrire directement sur le terrain la journée du GN.

On comprend bien ce genre de situation. Il n'y a donc aucun moment limite pour s'inscrire, mais c'est vrai que le plus tôt est le mieux puisque ça nous aide dans les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 22:00

Bonjour à tous,

je profite de l'occasion du mini pour vous demander d'inviter des nouveaux joueurs. Les inviter a un mini leur donne l'occasion de comprendre le "mood" Baelsfjord partiellement sans pour autant se taper une fin de semaine complète. De plus, il nous reste en masse de place encore pour le mini. En ayant plus de joueurs, on va avoir plus de fun, au mini et aux vrais GNs. Je vous invite donc à en parler un peu autour de vous. Ça ne me dérange pas beaucoup qu'un nouveau joueur ait un costume merdique et une arme empruntée pour un mini-GN, donc c'est encore moins de coûts qu'un GN normal.

Pour Whylem,

Si tu viens le jour même, attend toi à ce qu'on te dirige vers un des deux groupes de mineurs, probablement du côté des mineurs privés, car on s'enligne pour avoir en masse de joueurs pour les autres "équipes". Tu peux te faire un perso de type guerrier, voleur, ou peu importe quand même, parcequ'étant donné que c'est un coin réputé dangereux, personne ne va envoyer 3 esclaves chétifs et un cook désarmé miner là-bas.

Au plaisir de te voir le 21!
Revenir en haut Aller en bas
Whylem
Petit nouveau
Petit nouveau
Whylem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:21

Merci j'en prend bonne note !

Pour ce qui est des nouveau joueurs... Je vais peut-être venir avec un groupe de 4 !

Je vais faire mon possible pour faire mon inscription le plus vite possible ! Et je comprend que si j'arrive le 21 au matin, vous allez me diriger vers un groupe quel compte. Je l'assume !

Merci et au plaisir de ce voir le 21 !
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:18

Les habiletés sont dans les sections des équipes, veuillez poster votre fiche à même ce sujet, dans votre section. Ça sera plus facile pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:58

15 inscriptions confirmées, 4 "peut-être", ça s'annonce bien pour un GN d'hiver!

J'apprécierais si avec votre fiche vous postiez un bref aperçu de votre perso, historique, personnalité, bref ce que les autres de votre équipe peuvent savoir sur vous avant le début du jeu. Si vous voulez qu'ils n'en sachent a peu près pas, écrivez quand-même ce que les autres savent de vous ("Kyrian ne semble pas très bavard et parle avec un accent du Nord. Il est arrivé il y a une semaine et n'a parlé à personne depuis") et envoyez-moi par message privé quelque chose de plus détaillé.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vétéran
Vétéran
Quentin


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: D’Artois
Poste: Membre

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:03

La gang des d'Artois ne pourront etre la a moins d'une chance extreme, Moi je travail, et la plupart sont a l'exterieur de Sherb !

Donc vivement cet été ! L'apocalypse est proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:47

Les bandages ne seront pas utilisés pour le mini... pas besoin d'en apporter.
Les gens qui ont prit l'habilité premiers soins pourront guérir quand même, mais sans les habituels bouts de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:43

Je vais trop tous vous décevoir... je ne pourrai même pas (et ça me frustre) car de 1 je n'ai que 5$ dans mon compte, de 2 mon wapper du côté conducteur de mon auto ne fonctionne plus, de 3 j'ai plein de devoirs, de 4 depuis lundi je n'ai que 14h de sommeil... pi tk en général ma vie va pas numéro 1, tout est compliqué, donc je n'ai pas du tout la tête à un GN... Je m'en excuse réellement, mais je suis vraiment pas en état de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:09

J'espère que les choses vont bientôt se rétablir pour toi. On se revoit cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:48

oui, c'est clair cet été! Mais faites attention Kor va être tellement en manque de GN qu'il va être vrm fou!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Velandottir
Vétéran
Vétéran
Ragnhild Velandottir


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Héritier

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:32

Besoin de Lift!!!!!!!

Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si possible aussi... est-ce qu'il y a quelqu'un qui revient à sherbrooke avant 19h00?


Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:42

Je peux te monter si t'as pas gros de stock, je pars vers 9h30.

J'aimerais mieux que quelqu'un d'autre s'offre par contre, j'ai pas mal de matériel et déjà beaucoup de choses à penser. Si personne ne se manifeste Isa, appelle moi demain matin vers 8h30. Je t'envoie mon nouveau numéro par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Velandottir
Vétéran
Vétéran
Ragnhild Velandottir


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Héritier

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:47

J'ai touvée!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Benek
Resp. du Forum et des Règles
Resp. du Forum et des Règles
Benek


Nombre de messages : 426
Age : 110
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Grand Seigneur
Clan: Baelson
Poste: Patriarche

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:15

sinon je suis la


819-349-8814
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Matheuse émérite!
Mia


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Fergusson
Poste: Membre

Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:10

Mon estomac a décidé que son contenu devait se retrouver à l'extérieur, bref je suis malade depuis ce matin. Je suis vraiment, vraiment désolée, mais je ne peux pas venir au GN

J'ai essayé d'appeller pas mal tous ceux qui auraient pu m'aider à contacter l'organisation et malheureusement j'ai trouvé personne...j'espère que quelqu'un aura l'idée d'aller voir le forum.

Si vous voulez m'appeller, je suis chez ma mère, au 569-0965

Je m'excuse gang.

Un NPC malade
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonne.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GN : Février 2009   Mini GN : Février 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini GN : Février 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mini-gn d'hiver
» MINI GN D'HIVER !!!!!!!!
» Commentaires Mini-Gn
» Prochain mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser