Baelsfjord, île maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baelsfjord, île maudite

Grandeur nature dans la région de sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le 2ème GN 2009

Aller en bas 
+2
Ragnhild Velandottir
Blàithin
6 participants
AuteurMessage
Blàithin
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2009

Commentaires sur le 2ème GN 2009 Empty
MessageSujet: Commentaires sur le 2ème GN 2009   Commentaires sur le 2ème GN 2009 EmptyDim 5 Juil - 18:01

Yé! J'inaugure ce post! Encensons, maudissons ou blastons allègrement le 2ème GN de l'été 2009 dans cette section du forum!
(et pas besoin de dire "j'ai pas aimé qu'il pleuve et que mon stock soit mouillé". On le sait qu'il a plu. On était là nous aussi.)

Bon bien les fleurs:
- Alex, bravo pour la belle gestion de l'organisation et, ipso facto, l'organisation. Merci d'avoir fait tout en ton pouvoir pour garder le moral, tu es la personne qui ground le GN. Ça fait du bien de voir que malgré toute la merde d'en fin de semaine, tu étais motivé. J'apprécie vraiment tout le temps que tu mets sur ce GN et je pense qu'on ne te le dis pas assez. Yé toi.

- Paul et Louis, merci d'avoir booster le feu et de l'avoir entretenu. Vachement essentielle, cette job...

- David, Isabelle et Paul, qui ont botté le cul des autres pour qu'ils aillent chercher du bois.... merci.

- Merci pour les quest de David, c'était des bonnes quests avec une action qui incluait même le monde qui, d'habitude, n'est pas inclu dans les quest... à savoir l'aubergiste!

- apparement que l'élémental de feu était MALAAAAAADE. Sais pas, l'ai pas vu.

- HAHAHA, le lapin était vachement bon.

- Yanick et Ludovic qui sont monté de bonne heure avec moi vendredi pour m'aider à monter l'auberge, sous la pluie, nous assurant une bonne douche question de commencer le GN en beauté, merci!

- Et, évidemment, Isabelle, Paul, Louis, David, Ludovic et Alex qui m'ont aidé à défaire l'auberge... vous êtes des amours. Des vrais de vrais.

Le pot, maintenant...
Bon. Là, là, les amis, on va mettre les points sur les I. À chaque GN ça fait ça, c'est même pas surprenant, mais ça fait sérieusement chier.
L'auberge, ça se défait pas tout seul. Sérieux, c'est vraiment poche de la part des gens de se pousser le samedi soir. "Oui mais je suis tanné". Moi aussi. Je suis partie samedi, mais je suis revenue à 9h le dimanche matin, par exemple. Tout comme Alex. "oui mais je suis trempe". Ça devrait prendre encore un peu de temps avant que la gangrène pogne dans tes pieds mouillés, tu peux rester un peu plus. Au pire, du Duct Tape et du papier de toilette, ça fait des excellents bas, parlez-en à David. Et so f*cking what si t'es trempe, Isabelle, Paul et Louis en sont pas morts et leur tente était sérieusement trempe.
Je ne comprend pas. On en parle sur le forum. On fait le message en début de GN. Qu'est-ce que vous voulez de plus??? Qu'est-ce que vous comprenez pas???
Je suis à la veille de nommer des noms. Je suis aussi à la veille d'interdir l'accès à la toile et au stock de l'auberge à ceux qui ne sont pas resté pour démonter le dimanche précédent. Vous allez peut-être comprendre comment c'est agréable, un endroit sec... Je pense aussi suggérer à Alex de charger 5$ de plus aux joueurs qui n'aident pas et qui n'ont pas une bonne raison de le faire. Je pense vraiment prendre les noms de ceux qui restent/restent pas au prochain GN, durant la journée de samedi... À part pour ceux qui ont des engagements, parce que c'est la réalité, je pense qu'on peut tous rester. C'est poche parce que c'est toujours les mêmes qui restent. C'est toujours les mêmes qui défont les toiles et descendent le stock aux autos. C'est donc plus long parce qu'on est pas beaucoup.
Ça me fait vraiment chier du monde qui profite des autres. Vous avez aimé ça une toile? Vous avez aimé ça un feu? Ben ça s'est pas fait tout seul. Je tente de contrôler ce que j'écris parce que je suis VRAIMENT pissed après ceux qui se poussent "parce que". C'est de manquer solidement de savoir vivre que de profiter de ce que les autres ont fait et de pas aider à le faire/défaire. C'est socialement innaceptable, c'est une preuve d'égoïsme incroyable et ça fait chier le monde. Vraiment. Et ce qui est poche, c'est que le personnes qui devraient se sentir visée ne le sont probablement pas et que le message va passer dans le beurre...

Bon, j'ai fini la montée de lait. C'est à votre tour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Velandottir
Vétéran
Vétéran
Ragnhild Velandottir


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Héritier

Commentaires sur le 2ème GN 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 2ème GN 2009   Commentaires sur le 2ème GN 2009 EmptyDim 5 Juil - 20:05

Raghnild à pris sa douche du mois!! pas chanceux le mec

Non sans rire j'ai aprécier malgrer la température... cela a juste limité certain
déplacement!

C'est vrai qu'il était MALADE l'élémental de feu... je ne m'attendais pas a voir
surgir un bonhomme tout rouge qui brille dans la nuit!! Fire devil

On a enfin tué Benneck pour de vrai!!! Sid j'ai pu Sven dans ma tête Punishment
et j'ai une bonne raison pour détester Valmor!!! Axe
Quand a moi ça été un GN interessant.

Un seul point négatif.... j'ai manqué la bouffe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silyas
Vétéran
Vétéran
Silyas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Famille de l’île
Poste: Membre

Commentaires sur le 2ème GN 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 2ème GN 2009   Commentaires sur le 2ème GN 2009 EmptyDim 5 Juil - 20:51

C'était vraiment l'fun!

C'est cool de voir qu'on a une gang de joueurs aussi motivés!

La pluie et les nuages ont rendus la vie TELLEMENT facile pour les Odeslkinns.

Le scénario était super intéressant et j'ai beaucoup apprécié qu'il y ait autant de matériel qui incluait notre race. Merci.

Des félicitations toutes particulières aux organisateurs qui se sont présentés et qui ont su adapter le scénario de façon si merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kor
Vétéran
Vétéran
Kor


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires sur le 2ème GN 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 2ème GN 2009   Commentaires sur le 2ème GN 2009 EmptyLun 6 Juil - 1:18

Attendez, vous me dites que j'ai manqué un Élémental de feu, la mort de Beneck, la fin de Sven dans la tête de Raghnild, la bonne bouffe à Marie-Andrée???? Sad Pas de ma faute promotion en peinture Sad je vais vraiment essayer d'être là au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires sur le 2ème GN 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 2ème GN 2009   Commentaires sur le 2ème GN 2009 EmptyLun 6 Juil - 2:01

PWAHAHAHAHA!!!! j'ai finalement une excellente raison de boire!

Malgré le fait que ma boisson ai été empoisonné toute la fin de semaine (L'aubergiste m'en voulait + La dryade était malade) J'ai particulièrement adoré me tenir à l'auberge toute la fin de semaine à m'enfumer les poumons et à alimenter un feu anémique.

Maintenant les commentaires sérieux sur le gn

-Point fort: L'histoire est vraiment cool, depuis le début, je trippe sur le concept du livre des prophéties et des énigmes diverses. Oui l'histoire tourne énormément autour des Olafsons.... compréhensible vu la présence aléatoire des autres clans, mais il y a des éléments pour aller chercher tout le monde

Point négatif: Bének est mort yé
ah tiens Benek est revenu
Bének est mort yé!
Ah tiens, Bének est revenu
etc.
On a vraiment l'impression que l'histoire s'essoufle, que la fin de l'histoire s'en vient, mais que la sauce est étiré au max avant d'en arriver là (L'exemple de Benek en est un parmi d'autre)
Ah oui tiens, je me suis réveillé après ma sieste cet après-midi, pourquoi? parce que l'auberge, j'ai aidé à la descendre au voiture, oui mais Louis, ce n'Est pas si pire que ça, une petite auberge de rien du tout

à 6 c'est chiant!

Ah oui mention spécial organisateurs, vous avez tenu toute vos réunions à la grosse pluie, alors que nous nous faisions cuire au feu à quelques pas, je l'aurais pas fait, j'aurais chassé les joueurs et j'aurais tenu ma réunion au bord du feu.

C'est pas mal ça, j'ai hâte à Août, et je prie Cthulhu tout les soirs pour du beau temps, genre tellement beau que la peau des odelskin craque sous la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Olafson
Organisateur principal
Organisateur principal
Soren Olafson


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnage
Titre: Baron
Clan: Olafson
Poste: Patriarche

Commentaires sur le 2ème GN 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 2ème GN 2009   Commentaires sur le 2ème GN 2009 EmptyLun 6 Juil - 9:21

Concernant Benek qui revient tout le temps... il n'est mort qu'une fois, et vous avez chié le rituel. Ça prenait la fleur complète, vous l'avez tué avec une demi fleur, et la personne qui faisait le rituel était agonisante. On a décidé que ça marchait partiellement, et que le corps de Benek était détruit. Il fallait à ce jeu ci détruire son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Velandottir
Vétéran
Vétéran
Ragnhild Velandottir


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Héritier

Commentaires sur le 2ème GN 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 2ème GN 2009   Commentaires sur le 2ème GN 2009 EmptyLun 6 Juil - 13:29

Moi ca me va... j'Ai enfin tuer Benneck de mnes propres mains sales...
vue la quantité de boue...
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Ralekson
Vétéran
Vétéran
Valmar Ralekson


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Titre: Serf
Clan: Olafson
Poste: Membre

Commentaires sur le 2ème GN 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 2ème GN 2009   Commentaires sur le 2ème GN 2009 EmptyLun 6 Juil - 16:17

Aaaaaaaaaaaah c'est pour ça!! correct, alors, donc ma seul plainte sera contre Dame Nature et ça ne se fera pas sur ce forum.

Ah oui et la prochaine fois, je vais surveiller mon baril de manière beaucoup plus assidus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le 2ème GN 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le 2ème GN 2009   Commentaires sur le 2ème GN 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le 2ème GN 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le 1er GN
» Commentaires 2e jeu!
» commentaires sur l'apparence du forum
» Commentaires sur le Mini-Gn ( Prologue )
» Commentaires 1er jeu 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baelsfjord, île maudite :: Général :: Questions et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser